Airport Extreme

• Créateur du sujet Créateur du sujet noho
  • Date de début Date de début

noho

Membre enregistré
17 Mai 2008
7
0
Le message etait plutot long si je doit m'identifier toute les 5 min c'est dur
Bon je vais faire plus court bonjour d'abord .
J'aimerai savoir pourquoi la airport extreme recoit des données d'une connection mais ne recoit pas de données tout court , ( capture de données ) c'est la carte ou son driver le probleme ? merci .
Si vous voulez savoir ce que je veu faire exactement demander moi mais au moin le message est osté ( j'ai tapé 2 fois un message 4 fois plus long ou j'expliquais tout mais identification ) merci

Déjà tu peux taper ton message tranquillement avec n'importe quel éditeur de texte et faire un copier/coller, sur le forum. On aura une descrition plus claire de ton problème.

Lol le pire c'est que je vien encore de me faire avoir bon ...
Je develloppe en w-langage pour la forme et en dll intégrée en c ( oui windev permet d'utiliser du c ) pour le fond je m'interresse a la communication (non proffessionellement je suis au lycée), je fais des chats par socket mais dans la communication le probleme de securité quelle que soit le cryptage c'est le serveur . Mais avec les sockets sur internet une communication sans serveur cela n'existe pas . Un serveur a mettre en place je sais le faire donc cela ne m'interresse plus . Je suis donc passé a la wifi , mais meme en wifi la communication se balade dans l'air , plus risqué tu meurs , donc je veu faire des test mais j'ai besoin de les capturer de voire comment ca marche ce qui circule comment integrer quelquechose qui capture constement et qui reagit a une capture d'une certaine signature ou d'un message particulier , j'ai pas encore une idée de se que je vais faire je ne travaille que depuis 1 semaine avec la wifi , donc j'ai besoin de decouvrir moimeme se qui se passe quand j'envois une socket infrarouge a tout le monde et se qui se passe pour l'ecoutant .
J'ai donc commencer avec des logiciels de capture pour tester se que je pouvais capter mais dans 3 os differents ( 2 dans des machines virtuelles ) avec 3 logiciels dans chaques (airmon-ng , airPCAP, KISMET , KISMAC ,plusieurs versions selon les os) il y a des problemes avec la carte airport extreme avec ses drivers , comme je n'y connait rien ou pas encore j'ai aussi penser a une carte bridée a cause du crackage de cle wep qui est trés facile d'apres ce que j'ai compris ( les logiciels de capture ca sert aussi a ca ) . Le truc c'est que cela m'indiffere hautement mais je comprend qu'on ne veuille pas me repondre .
Un autre truc c'est que je pourrait acheter une carte wifi usb avec de bon drivers bien compatible 20 euro chez le chinoi. Mais si c'est les drivers et non la carte wifi qui est bridée cela me permeterai de me lancer dans les drivers et de continuer a chercher une solution pour capter en mode passif avec ma airport au mieu conaitre le fonctionnement de macintosh avec les sockets et le wifi , si c'est l'autre et que finallement la solution pour avoir des drivers compatible avec une capture avec ma airport est impossible cela m'eviterai de m'acharner pour rien .
Voila tu voulais une explication tu en a une si tu as d'autre question je te repond
Merci d'avoir au moin lu .