Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Airport , PB g4 et imprimante, ménage à trois possible ?

Discussion dans 'macOS' créé par James, 10 Juillet 2001.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. James

James Membre junior

Inscrit:
    24 Mars 2001
    J'aime reçus:
    0
    Dans l'idée de la tester, j'ai mis la main sur une station Airport et équipé mon PB de la fameuse carte Airport. Config et autres réglages faits sous OS 9 (?! hé oui pas d'outils sous X !?!) et c'est parti ! Version modem, ça marchotte, on dirait mieux sous 9 que sous X et version ADSL pas encore la ligne pour faire le check. Sinon, il y a juste deux petites lignes concernant les imprimantes dans le manuel Airport, si elle peut être en IP, cela devrait marcher. J'ai une grosse laserwriter 16/600 qui devrait faire l'affaire mais aucune doc ne parle de COMMENT arriver à paramétrer le tout pour arriver au rêve : surfer sur le net et imprimer le tout SANS FIL. Des tuyaux ? un feed back ? D'avance merci

2. [MGZ]Toine

[MGZ]Toine Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    4 Décembre 2000
    J'aime reçus:
    5
    Euh, si c'est pas sous OsX, je voit pas trop ce que ca vient faire ici ?
    mais bon...

DOnc tu veux que ton imprimante ai une adresse IP pour pouvoir configurer le tout en Airport?

dans ce cas, va voir ici

3. James

James Membre junior

Inscrit:
    24 Mars 2001
    J'aime reçus:
    0
    La finalité c'est bien d'utiliser cette config (printer + net + airport) sous OS X, j'ai installé OS X pour l'utiliser et non pour revenir sans cesse sous classic ;-)

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple