Bonjour,
J'ai un problème, et pas vraiment d'idée sur la raison :
Je suis client Caisse d'Epargne et N26, et je suis en Australie depuis 3 mois.
En France, j'avais ma carte Caisse d'Epargne dans mon Wallet et cela marchait très bien. Je ne sais plus pourquoi mais je l'ai supprimé du Wallet avant de partir en Australie. Depuis mon arrivée ici, impossible de la rajouter dedans, à chaque fois j'obtiens un message d'erreur "carte non ajoutée" (alors que je signe le règlement caisse d'epargne etc.
Cela ne m'importait pas vraiment car cette carte ne me sert pas ici. Mais depuis aujourd'hui N26 est compatible Apple Pay, et en tentant d'ajouter ma carte N26 j'ai le même problème...
Si je passe par l'app N26, j'ai le message "Houston on a un problème". Si je passe par l'app Wallet, je remplis toutes les étapes et à la dernière étape de validation, j'ai le message "Carte non ajoutée - Réessayez".
Je me suis demandé si ce pouvait être dû à la région, mais je l'ai bien repassée sur France...
J'avais également le problème avant le passage à iOS11 vu que je suis arrivé en juillet. Je suis sur iPhone 7.
Donc si l'un de vous a une idée je suis preneur
Merci d'avance
J'ai un problème, et pas vraiment d'idée sur la raison :
Je suis client Caisse d'Epargne et N26, et je suis en Australie depuis 3 mois.
En France, j'avais ma carte Caisse d'Epargne dans mon Wallet et cela marchait très bien. Je ne sais plus pourquoi mais je l'ai supprimé du Wallet avant de partir en Australie. Depuis mon arrivée ici, impossible de la rajouter dedans, à chaque fois j'obtiens un message d'erreur "carte non ajoutée" (alors que je signe le règlement caisse d'epargne etc.
Cela ne m'importait pas vraiment car cette carte ne me sert pas ici. Mais depuis aujourd'hui N26 est compatible Apple Pay, et en tentant d'ajouter ma carte N26 j'ai le même problème...
Si je passe par l'app N26, j'ai le message "Houston on a un problème". Si je passe par l'app Wallet, je remplis toutes les étapes et à la dernière étape de validation, j'ai le message "Carte non ajoutée - Réessayez".
Je me suis demandé si ce pouvait être dû à la région, mais je l'ai bien repassée sur France...
J'avais également le problème avant le passage à iOS11 vu que je suis arrivé en juillet. Je suis sur iPhone 7.
Donc si l'un de vous a une idée je suis preneur
Merci d'avance