Ajout de Ram Imac

Merci à tous pour vos conseils,
Bon je vais déjà doubler la mémoire RAM car le SSD est vraiment cher. Si je vois qu'il y a pas beaucoup d'évolutions au niveau de la vitesse (sachant que je ne fais que du Windows, chrome et DVP WEB) , je partirai sur un SSD que je ferai mettre en interne.

C'est un ordi qui à déjà 4 ans et si je prend le SSD et la RAM j'en aurai pour plus de 300 euros, autant que je le revende, que j'ajoute un peu de sous et que je le change à ce moment là pour avoir un processeur plus puissant, une meilleure carte graphique histoire d'en profiter pour jouer un peu.

Bref go pour la Ram et je verrai pour le SSD.

Oui je sais, je l'avais à la base acheté pour l'écran et le produit en lui même et pour me former à OSX mais travaillant au bureau (je suis Webmaster) sur du Windows, j'ai préféré mettre Windows dessus pour utiliser les mêmes logiciels avec les mêmes licences.

Si c'est du développement que tu fais sous windows, tu as toujours la solution de la virtualisation : Parallels, Vmware ou VirtualBox.
Mais rien n'est parfait.

@+

Oui j'avais regardé ça mais tout va bien au niveau logiciel, disons que mon Imac commence sérieusement à vieillir...

Bonjour à tous, je vous fait un petit retour d’expérience.
J'ai acheté 4 go de RAM chez Crucial, je suis donc passé de 4 à 8 go de Ram sauf que (ignorance de ma part) comme je suis un Windows 8.1 32 bits je n'ai que 2.33 go de Ram utilisables (c'est bien malheureux ^^)
Je pense donc installer un SSD Crucial, (il coûte beaucoup moins cher chez des revendeurs comme Carrefour.fr ou Cdiscount par exemple) et mettre mon Bootcamp dessus.
Merci à vous !

Bonjour à tous, je vous fait un petit retour d’expérience.
J'ai acheté 4 go de RAM chez Crucial, je suis donc passé de 4 à 8 go de Ram sauf que (ignorance de ma part) comme je suis un Windows 8.1 32 bits je n'ai que 2.33 go de Ram utilisables (c'est bien malheureux ^^)
Je pense donc installer un SSD Crucial, (il coûte beaucoup moins cher chez des revendeurs comme Carrefour.fr ou Cdiscount par exemple) et mettre mon Bootcamp dessus.
Merci à vous !
Pourquoi tu n'as pas gardé les 2*1Go ?
Tu as 4 slots de Ram sur cet iMac, non ?
Ca ferait 10Go

Pourquoi tu n'as pas gardé les 2*1Go ?
Tu as 4 slots de Ram sur cet iMac, non ?
Ca ferait 10Go
Oui j'ai encore un slot de libre, mais 8 gigas de RAM sont largement suffisants, il faut juste passer le système en 64bits pour les utiliser pleinement et mettre un SSD (merci pour vos conseils !) pour accélérer le tout.