ajout d'un 3ieme ecran

carolo18

Membre actif
30 Juillet 2009
472
3
56
ariege
bonjour

jai un imac 27p core i7 avec déjà un écran supplémentaire je voudrais par le biais d'un adaptateur adéquate (usb) ajouter un 3ieme écran ...

seulement avant de l'acheter je voudrais être sur que mon imac du moins ma carte va supporter ce 3ieme écran...

alors en théorie je sais que c'est possible point de vue connectique, mais après j'en sais pas plus,est ce que je vais perdre de la qualité, est ce que ca va chauffer...? enfin je sais pas trops...

donc si quelqu' un a deja fait ca,ce serait cool de m'en dire un peu plus

merci d'avance

Simple : on peut pas, pour ajouter un troisième écran, faut un Mac Pro (ou un PowerMac), dans lequel tu peux installer une carte vidéo supplémentaire, une carte vidéo ne peut gérer au maximum que deux écrans (sauf à ce que le troisième ne soit qu'une bête recopie vidéo d'un des deux autres) !

ben tout simplement parceque je ne connait pas ce genre de trucs, et que je me demande si le fait de passer par ce boitier remplace le probleme de la carte graphique

c'est la ou je n'en suis pas sur,je suppose c'est tout,et si quelqu un ici a deja utilisé ca,il pourrait me confirmer que ca fonctionne,car comme tu le dis c'est pas donné!!

ben tout simplement parceque je ne connait pas ce genre de trucs, et que je me demande si le fait de passer par ce boitier remplace le probleme de la carte graphique

c'est la ou je n'en suis pas sur,je suppose c'est tout,et si quelqu un ici a deja utilisé ca,il pourrait me confirmer que ca fonctionne,car comme tu le dis c'est pas donné!!

En tous cas, la premièr (orange) est indiquée "compatible Mac OS" (les autres, j'ai pas regardé).

Sinon, les cartes vidéos des derniers Mac Pro permettent de gérer trois écrans de 30 pouces, et tu peux en mettre deux, donc, six écrans en tout, pour 5200 roros (écrans non compris), c'est donné, je trouve :siffle:

:d