Ajout Itunes impossible

John-B15

Membre confirmé
16 Avril 2009
66
1
34
Salut tout le monde,
j'ai un pote Dj qui me file régulièrement de la musique electro que l'on trouve difficilement sur le net et j'ai quelques titres de temps en temps qui refusent de s'ajouter a ma bibliothèque. C'est embétant et j'aurais besoin d'un coup de main...
Merci,
jb

Oui j'ai essayé avec Quicktime&apercu (mac) et ca marche nikel Vraiment je sais pas

Alors ce sont sans doute des infos contenues dans les tag ID3 des fichiers qui ne plaisent pas à iTunes.

Il faudrait éditer ces infos avec un éditeur de TAG ID3 pour faire le ménage

Alors ce sont sans doute des infos contenues dans les tag ID3 des fichiers qui ne plaisent pas à iTunes.

Il faudrait éditer ces infos avec un éditeur de TAG ID3 pour faire le ménage

Merci je vais essayer ca, on verra

Salut c'est encore moi avec le même problème mais un autre morceau... J'ai découvert l'origine du problème: Le temps que la chanson dure n'est pas le temps réel de celle-ci (affiché a 6'22" et elle dure 6'10 +-) je crois que cela perturbe itunes, ya un moyen de régler cela?

Salut c'est encore moi avec le même problème mais un autre morceau... J'ai découvert l'origine du problème: Le temps que la chanson dure n'est pas le temps réel de celle-ci (affiché a 6'22" et elle dure 6'10 +-) je crois que cela perturbe itunes, ya un moyen de régler cela?

Ouch!!! je ne sais pas où tu achètes ta musique, mais il serait temps de changer de boutique!

Si ces fichiers sont lisibles avec quicktime, essaie de les réexporter depuis Quicktime pour créer un nouveau fichier qui aura des infos de durée cohérentes!