Ajouter +1 à votre palmarès...

Super tu as finalement pris un 20" (si je me souviens bien tu avais une trèèèès légère hésitation avec le 24").

Eh bien félicitation pour ton switch et je comprends que tu te sois trompé dans ta commande avec l'excitation !

Profite bien !

Si ce n'était pas du budget, il n'y aurait pas eu d'hésitation! :D

Mais pour mes besoins, la performance est la même mise à part la carte vidéo, c'était le choix judicieux.

Bon me voilà de retour!

Désolé, je n'ai toujours pas mis mes photos du switch ça viendra. :rose:

Après une semaine, je dois dire que je suis très déçu de mon switch. Je suis revenu du côté du Mac pour avoir la Sainte Paix et c'est loin d'être le cas. :mad:

Rien à faire pour faire fonctionner mon scanner Hp Scanjet 4570C. J'ai passé deux jours là dessus!

Pareil pour mon imprimante Hp Laserjet 2550L... Via Photoshop et Acrobat, j'ai toutes sortes de problèmes. Sous photoshop lors de l'impression, j'ai juste un paquet de caratères qui s'impriment sur un paquet de pages. Quand j'ai essayé du côté d'Acrobat j'ai eu droit à une belle page complètement rouge!!! Comme moi d'ailleur! :D

La seule solution que j'ai trouvé c'est de passé par le logiciel d'apperçu, la sa fonctionne... Je crois donc que j'ai un problème avec la suite d'adobe.

En passant, j'ai la suite CS3 d'adobe.

Enfin si vous avez des solutions ne vous gênez surtout pas.

Merci de m'écouter sa fait du bien! :D

Un gars ben déçu...

Félicitation pour ton achat et Vive Québec! Sache qu'il éxiste des clavier bluetooth (donc pas de fil et port usb libres) pour 60$ environ.

Bonjour,

J'ai installé les drivers du site de HP.

J'ai résolu le problème du scanner. Je passais par un hub USB et il semble que ce soit cela le problème. :)

Pour l'imprimante, je n'ai toujours pas trouver le problème... :mad:

J'y retourne.

Merci!

Petit update...

Je viens de résoudre en parti le problème d'impression...

J'ai trouver un fil de disscussion qui parlait d'un problème semblable. La solution pour ceux que ça intéresse est de partir le logiciel avec Rosetta. (Pomme I et cocher Ouvrir avec Rosetta)

Il semble que ce soit un problème encore une fois relier aux processeurs Intel. Il y aura donc sûrement une mise à jour chez Adobe.

Ma colère face a mon Imac est donc un peu disparue... ;)

J'ai hâte de travailler avec et non faire comme sur PC et passé mon temps à résoudre des problème à chaque fois que j'y ajoute quelque chose.

Bye!

en partie....
donc il te reste encore quelque chose à résoudre, mais quoi ?

Je dis en partie car ce n'est pas normal de fermer mon logiciel et de le réouvrir avec Rosetta afin d'imprimer. :siffle:

J'ai égallement une imprimante jet d'encre epson que je n'ai toujours pas essayé. Je ne crie donc pas victoire trop rapidement! :D

M'étonnes que c'est pas normal :hein:
je suis tombé sur un fil
http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=185695
ou la personne cite des problèmes suite à l'installation des pilotes de hp,
il recommande d'effacer les dits pilotes et d'utiliser l'imprimante hp, et selon lui ça fonctionne !
d'autres passent par leur routeur, bref des pistes à explorer.

Écrivez votre réponse...