ajouter contacts sur l'ipod touch par le biais du PC

FB78410

Membre actif
22 Décembre 2007
458
6
78
Nantes
bonjour

Ajouter un ou plusieurs contacts par le biais de l'IPOD TOUCH relève de l'exploit, tellement les touches alpha sont serrées

Y a t'il la possibilité de le faire sur le MAC (version 10.5) et ensuite synchroniser ?

merci
 
Bien sur.

Passe par l'application Carnet D'adresses de ton mac.
Rentre tous les contacts.
Ensuite, coche « synchroniser les contacts du carnet d’adresses » dans l'onglet Info de ton iPod lorsqu'il est connecté sur iTunes, puis lance une synchronisation.
 
Merci bien d'avoir posé la question ! Je suis sur PC, mais je me demandais la même chose et j'ai ainsi ma réponse ! :D

Par contre, je m'éloigne un peu du sujet, mais j'aimerais bien pouvoir afficher les anniversaires de mes contacts dans le calendrier du touch. Il y a moyen de faire ca ?
Parce que entrer à la main des évènements dans le calendrier pour tous les anniversaires, je trouve pas ça très pratique ! Surtout qu'il faut le refaire tous les ans...

Enfin bref, si quelqu'un à une astuce à me proposer, je suis preneur ! :siffle:

Merci !
 
Merci bien d'avoir posé la question ! Je suis sur PC, mais je me demandais la même chose et j'ai ainsi ma réponse ! :D

Par contre, je m'éloigne un peu du sujet, mais j'aimerais bien pouvoir afficher les anniversaires de mes contacts dans le calendrier du touch. Il y a moyen de faire ca ?
Parce que entrer à la main des évènements dans le calendrier pour tous les anniversaires, je trouve pas ça très pratique ! Surtout qu'il faut le refaire tous les ans...

Enfin bref, si quelqu'un à une astuce à me proposer, je suis preneur ! :siffle:

Merci !

Sur Mac ça se fait tout seul entre Carnet d'adresse et iCal.
Sur PC, utilise outlook pour les rentrer. Ce sera à la mano mais au moins, tu as un clavier. :zen:
 
arrgghhhh ! :eek:

Bon bah, tout le monde n'aura pas le droit à son anniv, ou alors faudra qu'ils m'achètent un mac ! :siffle:


En tout cas, merci Khyu pour ta réponse rapide !