Ajouter de la mémoire au TI?

• Créateur du sujet Créateur du sujet bulot
  • Date de début Date de début

bulot

Membre confirmé
20 Avril 2002
43
0
Est-il simple d'ajouter de la mémoire vive a un powerbook (en gros de bidouiller un peu)? ou est-ce qu'il vaut mieux en mettre le maximum lors de l'achat pour ne pas avoir a ouvrir la bête?

Sinon combien ça coute en moyenne d'en rajouter?

Merci de vos réponses...

Alors vraiment aucun problème...

Tu devises un petit machin en plastique (1/4 de tours) qui se trouve sur le clavier, ensuite tu déclipe le clavier... tu met ta ram et tu referme...

Aucun problème !!!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Alors vraiment aucun problème...

Tu devises un petit machin en plastique (1/4 de tours) qui se trouve sur le clavier, ensuite tu déclipe le clavier... tu met ta ram et tu referme...

Aucun problème !!!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

il n'y aurait pas, en plus, une petite plaque de tole à devisser entre les deux ?
wink.gif

a+

merci c'est cool que ce soit si simple a faire,
je vais pouvoir me passer d'investir a l'origine dans de la mémoire supplementaire...
smile.gif
smile.gif
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

souviens-toi de ce que disait BenR&#8230;
tongue.gif

avec son slot cassé, la RAM faisait un pli avec son clavier (les claviers sont souples contrairement aux notres!)
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je l'avais oublier celle là
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Tu devises un petit machin en plastique (1/4 de tours) qui se trouve sur le clavier, ensuite tu déclipe le clavier... tu met ta ram et tu referme...<HR></BLOCKQUOTE>

précisons toutefois que le "petit machin en plastique" s'appelle "vis de vérouillage du clavier" et que ledit clavier est dévérouillé par défaut. Cette manipulation n'est donc pas nécessaire
wink.gif

Notre modérateur a raison, ça devient assez ennuyeux de voir le sujet d'un post, de lire les posts qui sont dedans et de constater qu'ils n'ont rien à voir avec le sujet annoncé.
Bref, il y a trop de spam dans les forums, et quand on a une connexion 56 k comme moi, c'est franchement énervant de perdre son temps à charger une page qui ne correspond pas à son contenu annocé ...
Please : RESTEZ DANS LE SUJET !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

[07 mai 2002 : message édité par alèm]
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai du mal à comprendre alèm en ce moment