Ajouter des transitions dans imovie ?

guibole

Membre confirmé
13 Décembre 2007
33
1
Bonjour,

Je suis passée sur Macbook pro tout récemment et je teste imovie 6.
Tout me va bien sauf que je trouve que les transitions sont peu nombreuses et pas très rigolotes.

Y'a-t-il un moyen (facile car je suis débutante) de rajouter des transitions dans ce logiciel ?

Merci

Oui, il y a plein de plug in...
Fais une recherche sur le forum, ca a été abordé des dizaines de fois (geethree et cie)
Beaucoup sont payants mais abordables, d'autres gratuits..
Attention cependant, les transitions, c'est rigolo deux secondes, mais c'est kitch quand même...

Bonjour,

Je suis passée sur Macbook pro tout récemment et je teste imovie 6.
Tout me va bien sauf que je trouve que les transitions sont peu nombreuses et pas très rigolotes.

Y'a-t-il un moyen (facile car je suis débutante) de rajouter des transitions dans ce logiciel ?

Merci

bonjour,

allez, va c'est noël...;)

sites où trouver des plug-ins iMovie: en anglais, en français, gratuits, payants, bien, pas bien, utiles, pas utiles... (liste à compléter par les bonnes volontés)

SebSofts

PluginsWorld.com

http://www.geethree.com/d_free.html

Stupendous Software

cf/x

eZedia

ImageIP

Digital Thought

Digital Effects

BKMS

et bonnes fêtes.

ps: pour ma part, je n'utilise jamais de transitions. je suis pour le cut. et je n'utilise pas iMovie.

ps: pour ma part, je n'utilise jamais de transitions. je suis pour le cut. et je n'utilise pas iMovie.

Allez, on ne le répétera pas, ca se voit que tu mets des effets partout, tu connais tellement de sites pour plug ins, et ca se voit que tu utilises imovie comme un gros débutant... ! :D :D :D

Oui, il y a plein de plug in...
Fais une recherche sur le forum, ca a été abordé des dizaines de fois (geethree et cie)
Beaucoup sont payants mais abordables, d'autres gratuits..
Attention cependant, les transitions, c'est rigolo deux secondes, mais c'est kitch quand même...

merde c'ets donc pour ça que mes films sont pourris et font tout le temps amateur! :eek:

Moi je cherche juste un effet pour que quand une séquence finnisse, ca se fige sur la dernière image, de facon à ce que le générique défile sur la dernière image figée...

You know what I mean?

merde c'ets donc pour ça que mes films sont pourris et font tout le temps amateur! :eek:

Moi je cherche juste un effet pour que quand une séquence finnisse, ca se fige sur la dernière image, de facon à ce que le générique défile sur la dernière image figée...

You know what I mean?

Rajoute ton image de fin en photo ;)

Rajoute ton image de fin en photo ;)

j'y ai bien pensé mais je sais pas comment prendre une image en photo (je sais je sais, on a gros probleme de compétence...)

j'y ai bien pensé mais je sais pas comment prendre une image en photo (je sais je sais, on a gros probleme de compétence...)

Sélectionner l'image puis en créer une image fixe : aller dans le menu EDITION (au dessus de l'écran) et choisir "Créer une image fixe" ou faire le raccourci clavier: Majuscule/Commande/S