Ajouter un complément dans Outlook 2016 pour Mac

Oui, mais ta copie d'écran est ce qu'on voit par un navigateur. Or c'est dans Outlook 2016 qu'il te faut aller sur l'icône Store (cf copie d'écran du message #6). Ce n'est pas comme ça que tu procèdes ?

C'est d'ailleurs aussi ce qu'ils te disent dans leur réponse (en gros) : si tu es bien connecté sur un compte Exchange, tu dois voir l'icône dans le ruban...
 
Dernière édition:
je viens de voir ta réponse désolé. Effectivement, ce n'est qu'à partir d'un compte exchange que l'on peut voir l'icone sur le ruban. J'ai un compte exchange mais je ne suis pas parvenu à installer un complément depuis Outlook (erreur 404). Comprend pas.
 
Est-ce que c'est bien depuis l'application Outlook 2016, installée et mise à jour (en 15.37 actuellement) que tu essayes d'avoir accès au "Store" ? Si c'est bien le cas, quel complément as-tu essayé d'installer ?
 
oui c'est bien depuis l'appli Outlook et je suis en 15.37. J'ai essayé d'installer Wunderlist et Evernote. Le HL de Microsoft m'a répondu qu'il fallait que je vois avec l'informaticien qui gère le compte exchange. Suis étonné de cette réponse.
 
Pour Wunderlist, comme déjà vu précédemment, cela n'existe manifestement pas avec Outlook pour Mac. Mais pour Evernote, pas de souci, j'ai pu l'installer.

En effet, la réponse de la HL est assez étrange. Probablement, une fois de plus, quelqu'un qui botte en touche parce qu'il ne sait pas de quoi il est question.


voilà la copie d'écran que j'obtiens
??? C'est dans le fenêtre de dialogue du Store que tu obtiens ça ? Ça ne ressemble pas du tout à ce que j'ai chez moi :

Capture d’écran.png
Est-ce que tu peux décrire précisément comment tu procèdes ?
 
lorsque je clique sur l'icône, cela m'amène à l'écran de Outlook en ligne. voici la copie d'écran que j'obtiens. Là, j'appui sur le signe + pour obtenir le complément et apparait la fenetre du store
 

Fichiers joints

  • 2017-08-19 14.34.09.png
    2017-08-19 14.34.09.png
    330,2 KB · Affichages: 123
Ben oui, mais ça n'est pas ça qu'il faut avoir. C'est directement dans Outlook que tu dois voir s'ouvrir la fenêtre des "Compléments pour Office", comme dans ma copie d'écran (voir aussi le descriptif sur le site Microsoft).

Au passage, "Wunderlist" n'est pas indiqué pour Outlook 2016 pour Mac (donc il faut en déduire que c'est pour Windows uniquement) dans ta copie d'écran. Inutile de persister, me semble-t-il, quelle que soit la méthode...
 
ok je comprend bien mais lorsque je clique sur le bouton store, la fenêtre dont tu parles n'apparait pas. n'apparait maintenant que la page 404 erreur d'ailleurs..tant pis j'abandonne
merci quand même de ton aide