Ajouter un complément dans Outlook 2016 pour Mac

r e m y

Membre vénérable
Club MacG
4 Novembre 2000
41 521
4 324
59
St Germain en Laye - FRANCE
Outlook 365, ça n'existe pas.... quelle version d'Outlook?
 

r e m y

Membre vénérable
Club MacG
4 Novembre 2000
41 521
4 324
59
St Germain en Laye - FRANCE
Dernière édition:

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
38 424
5 513
Chez moi, c'est la version 15.36.
 

Aliboron

Chercheur de son
Club MacG
1 Janvier 2008
14 177
1 033
Toulouse.cong
faq.office.macintosh.free.fr
Précision importante (qui manque sur la fiche de la KB Microsoft) : l'accès au "Store" (et donc aux compléments) n'est proposé que dans le cas d'un compte Exchange :
Capture d’écran.png

Si on est sur un compte POP, IMAP, Gmail,... on n'a pas l'icône "Store".
 

boiperso

Membre actif
29 Juin 2010
360
3
alors merci pour les infos. j'ai fais la MAJ de Outlook -15.36.1 - et avec mon compte exchange j'ai trouvé l'icône store mais ça ne marche toujours pas
mesg erreur :
404 - Fichier ou répertoire introuvable.
La ressource que vous recherchez a peut-être été supprimée ou renommée, ou est temporairement indisponible.
Alors comprend pas
 

r e m y

Membre vénérable
Club MacG
4 Novembre 2000
41 521
4 324
59
St Germain en Laye - FRANCE
me demande si la version Mac n'a pas été oubliée dans la gestion des compléments...

Absolument pas.... pour Outlook ça a été pris en compte en mars dernier. (Et le lien que j'ai donné plus haut est bien spécifique à l'ajout de compléments dans la version Mac d'Outlook )
 

boiperso

Membre actif
29 Juin 2010
360
3
mais alors pourquoi j'obtiens cette page d'erreur 404 lorsque j'appui sur ajouter ?
J'ai lu qu'il fallait vérifier que l'accès aux macro soit autorisé mais je n'ai pas trouvé comment faire
Bref, je rame
 

Aliboron

Chercheur de son
Club MacG
1 Janvier 2008
14 177
1 033
Toulouse.cong
faq.office.macintosh.free.fr
me demande si la version Mac n'a pas été oubliée dans la gestion des compléments...
Ben non. L'outil de traduction dans ma copie d'écran a bien été installée et fonctionne. Et j'ai bien accès (à l'instant) à la boutique :

Capture d’écran.png

Faut peut-être juste patienter un peu ???

Quel est le complément que tu essayes d'installer ? À quel moment as-tu ce message d'erreur ?
 

r e m y

Membre vénérable
Club MacG
4 Novembre 2000
41 521
4 324
59
St Germain en Laye - FRANCE
Peut-être un probleme d'accès au Store de Microsoft ...
La connexion internet est OK?
Peut-être faut-il essayer en changeant de DNS pour mettre ceux de Google par exemple (8.8.8.8 et 8.8.4.4)
 

boiperso

Membre actif
29 Juin 2010
360
3
Je tente d'installer le complément Wunderlist par exemple mais aussi Evernote et j'ai une page erreur 404 quand je fais ajouter
Ma connexion internet est ok
Par contre le tableau au dessus je ne l'ai pas
J'ai accès à ce tableau (voir photo)
 

Fichiers joints

  • 2017-07-27 11.58.45.png
    2017-07-27 11.58.45.png
    238,4 KB · Affichages: 141

boiperso

Membre actif
29 Juin 2010
360
3
alors pour info si quelqu'un lit ce message, voici la réponse de la HL de Microsoft :
Hi, I am back online .Thanks for your patience.
Kindly let me know that you can't add the add-in to your outlook for mac or the OWA.

Impossible donc...
 

r e m y

Membre vénérable
Club MacG
4 Novembre 2000
41 521
4 324
59
St Germain en Laye - FRANCE
alors pour info si quelqu'un lit ce message, voici la réponse de la HL de Microsoft :
Hi, I am back online .Thanks for your patience.
Kindly let me know that you can't add the add-in to your outlook for mac or the OWA.

Impossible donc...
Je ne vois rien dans la réponse qui dise que c'est impossible !
Tout au plus il te demande de lui confirmer que tu ne peux pas ajouter de complément dans ton Outlook pour Mac ni dans Outlook Web Access.
 

boiperso

Membre actif
29 Juin 2010
360
3
"lui confirmer que tu ne peux pas ajouter de complément dans ton Outlook pour Mac"

ben c'est bien précisément ce que je lui ai dis !
 
Dernière édition:

boiperso

Membre actif
29 Juin 2010
360
3
de plus la HL m'a répondu cela
"Only if user has a migrated Outlook.com or an Office 365, Exchange 2016 or Exchange 2013 SP1 onwards account, should he see Store on the ribbon. Please contact your IT admin if your account meets the requirement."