Ajouter un complément dans Outlook 2016 pour Mac

Outlook 365, ça n'existe pas.... quelle version d'Outlook?
 
Dernière édition:
Précision importante (qui manque sur la fiche de la KB Microsoft) : l'accès au "Store" (et donc aux compléments) n'est proposé que dans le cas d'un compte Exchange :
Capture d’écran.png
Si on est sur un compte POP, IMAP, Gmail,... on n'a pas l'icône "Store".
 
alors merci pour les infos. j'ai fais la MAJ de Outlook -15.36.1 - et avec mon compte exchange j'ai trouvé l'icône store mais ça ne marche toujours pas
mesg erreur :
404 - Fichier ou répertoire introuvable.
La ressource que vous recherchez a peut-être été supprimée ou renommée, ou est temporairement indisponible.
Alors comprend pas
 
me demande si la version Mac n'a pas été oubliée dans la gestion des compléments...

Absolument pas.... pour Outlook ça a été pris en compte en mars dernier. (Et le lien que j'ai donné plus haut est bien spécifique à l'ajout de compléments dans la version Mac d'Outlook )
 
mais alors pourquoi j'obtiens cette page d'erreur 404 lorsque j'appui sur ajouter ?
J'ai lu qu'il fallait vérifier que l'accès aux macro soit autorisé mais je n'ai pas trouvé comment faire
Bref, je rame
 
me demande si la version Mac n'a pas été oubliée dans la gestion des compléments...
Ben non. L'outil de traduction dans ma copie d'écran a bien été installée et fonctionne. Et j'ai bien accès (à l'instant) à la boutique :

Capture d’écran.png
Faut peut-être juste patienter un peu ???

Quel est le complément que tu essayes d'installer ? À quel moment as-tu ce message d'erreur ?
 
Peut-être un probleme d'accès au Store de Microsoft ...
La connexion internet est OK?
Peut-être faut-il essayer en changeant de DNS pour mettre ceux de Google par exemple (8.8.8.8 et 8.8.4.4)
 
Je tente d'installer le complément Wunderlist par exemple mais aussi Evernote et j'ai une page erreur 404 quand je fais ajouter
Ma connexion internet est ok
Par contre le tableau au dessus je ne l'ai pas
J'ai accès à ce tableau (voir photo)
 

Fichiers joints

  • 2017-07-27 11.58.45.png
    2017-07-27 11.58.45.png
    238,4 KB · Affichages: 224
alors pour info si quelqu'un lit ce message, voici la réponse de la HL de Microsoft :
Hi, I am back online .Thanks for your patience.
Kindly let me know that you can't add the add-in to your outlook for mac or the OWA.

Impossible donc...
 
alors pour info si quelqu'un lit ce message, voici la réponse de la HL de Microsoft :
Hi, I am back online .Thanks for your patience.
Kindly let me know that you can't add the add-in to your outlook for mac or the OWA.

Impossible donc...
Je ne vois rien dans la réponse qui dise que c'est impossible !
Tout au plus il te demande de lui confirmer que tu ne peux pas ajouter de complément dans ton Outlook pour Mac ni dans Outlook Web Access.
 
"lui confirmer que tu ne peux pas ajouter de complément dans ton Outlook pour Mac"

ben c'est bien précisément ce que je lui ai dis !
 
Dernière édition:
de plus la HL m'a répondu cela
"Only if user has a migrated Outlook.com or an Office 365, Exchange 2016 or Exchange 2013 SP1 onwards account, should he see Store on the ribbon. Please contact your IT admin if your account meets the requirement."