Bonjour,
j'ai repéré sur l'applestore :
iMac 27 pouces à processeur Intel Core i7 quadricur 3,4 GHz reconditionné
Initialement publié en mai 2011
Écran brillant panoramique rétroéclairé par LED 27 pouces
4 Go de mémoire
Disque SSD de 256 Go
SuperDrive 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)
Processeur graphique AMD Radeon HD 6970M avec 1 Go de mémoire

Caméra FaceTime HD intégrée
J'allais l'achter avec l'intention d'y ajouter un 2° disque dur interne 3,5" grâce à un kit d'extension sur Macway
http://www.macway.com/fr/product/25...ve-kit-kit-montage-second-hddssd-imac-27.html
quand j'ai lu une petite note disant qu'une limitation interne ne permettait pas de mettre un disque dur 3,5" : je cite :
Incompatibilité
Disque dur 3,5"
Sur les iMac équipés d'un SSD d'origine, il est impossible d'utiliser ce kit (limitation Apple)
Qu'en est-il ?
Déplacer le DD SSD d'origine livré avec la machine dans ce berceau d'extension et mettre à sa place le DD 3,5" souhaité ?
mais apparemment impossible ?
Si je vais sur iFixit (je ne parle pas anglais) impossible de comprendre
Donc ma question : pour ce modèle précis d'iMac 27" SSD 256 Go d'origine, impossible d'installer un DD 3,5" ?
A moins de sacrifier le super-drive ?
Mais je souhaiterai éviter car cet iMac est parfait (hormis le poids) par rapport aux modèles sortis lundi soir
@ +
j'ai repéré sur l'applestore :
iMac 27 pouces à processeur Intel Core i7 quadricur 3,4 GHz reconditionné
Initialement publié en mai 2011
Écran brillant panoramique rétroéclairé par LED 27 pouces
4 Go de mémoire
Disque SSD de 256 Go
SuperDrive 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)
Processeur graphique AMD Radeon HD 6970M avec 1 Go de mémoire

Caméra FaceTime HD intégrée
J'allais l'achter avec l'intention d'y ajouter un 2° disque dur interne 3,5" grâce à un kit d'extension sur Macway
http://www.macway.com/fr/product/25...ve-kit-kit-montage-second-hddssd-imac-27.html
quand j'ai lu une petite note disant qu'une limitation interne ne permettait pas de mettre un disque dur 3,5" : je cite :
Incompatibilité
Disque dur 3,5"
Sur les iMac équipés d'un SSD d'origine, il est impossible d'utiliser ce kit (limitation Apple)
Qu'en est-il ?
Déplacer le DD SSD d'origine livré avec la machine dans ce berceau d'extension et mettre à sa place le DD 3,5" souhaité ?
mais apparemment impossible ?
Si je vais sur iFixit (je ne parle pas anglais) impossible de comprendre
Donc ma question : pour ce modèle précis d'iMac 27" SSD 256 Go d'origine, impossible d'installer un DD 3,5" ?
A moins de sacrifier le super-drive ?
Mais je souhaiterai éviter car cet iMac est parfait (hormis le poids) par rapport aux modèles sortis lundi soir
@ +