ajoutez RAM imac 21,5 mi 2011 i5

Hello :coucou: ,

Remarque, je dis ça, n mais je devrais aussi ouvrir mon MacPro et y faire la poussière. Celui de mon bureau n'a pas été ouvert en… 10 années de travail :eek:
Et bin, je ne sais pas si on peut accorder sa confiance à quelqu'un, à fortiori un modo :siffle:, qui ne fait la poussière que tous les 10 ans :smuggrin: :smuggrin: :smuggrin: .

Comme disait Coluche, j'voudrais pas habiter là-bas :hilarious: :hilarious: :hilarious: .

Ohhhh !!! t'as pas honte, et un Mac Pro en plus (1)

Amitiés (2)

(1) Moins de 10 s pour l'ouvrir
(2) Et pis tiens, j'suis pas sûre :smuggrin:
 
  • J’adore
Réactions: Sly54
Bonjour à tous ! J’espère que tout le monde va bien ? Je rencontre un problème avec un iMac que l’ont m’a donné ! C’est un iMac 21,5 pouce de 2011, un i5 ! Lorsque je le démarre il émet un bio toute les 2 seconde ! Si je laisse l’ordi allumer les ventilateurs se mettes à s’exciter donc je fini par l’éteindre ! 1 bip signale que la ram n’est pas reconnu ! Pensez vous que ce bip vient du problème de ram ou d’ailleurs ? J’ai nettoyé la carte mère, changé la pâte thermique sur le cpu et le gpu ! Regarder des enventuelle trace d’oxydation, bien vérifier les nappes etc, etc… mais rien ne m’a choqué !

Merci ! En espérant vous lire à mon tour !