albator est de retour !

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 282
25
vous en avez réver, vous les avez suplier, ils l'ont fait une nouvelle serie d'épisode d'albator débarque cette été.... au japon : ALBATOR 2001 (sur tv tokyo)

aller les gars de chez bandai vous avez réediter les chevaliers d'or en jouet en 2000, des nouvelles aventure pour bientot ?
 
Euh ! rien de prévu pour Goldorak ???
blush.gif
blush.gif

"ceci est un post anonyme..."

[17 juillet 2001 : message édité par thebiglebowsky]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
et pour Candy il n'y arien de prévu?
grin.gif
grin.gif
rolleyes.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------
C'est courageux Alèm !!!
Aucune peur du Candy raton...j'apprécie
 
hi hi hi j'en ris encore zebig…
albator c'est nul , il s'est mis à la techno… Capitaine Flam voilà un héros tranquille pépère même qu'avec des lunettes il ressemblerait à Bill Gates…
grin.gif

mais de là à prendre Mr Jobs pour Albator il y a tout un Univers a traverser…
rolleyes.gif


[17 juillet 2001 : message édité par alèm]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
Capitaine Flam voilà un héros tranquille<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------
Tiens, je l'avais déjà oublié celui-là !!!
Depuis le temps, il doit être comme certaines applications d'Apple, "carbonisé"
grin.gif
grin.gif
grin.gif

ps : je ne sais toujours pas pourquoi on dit "carbonisé" en parlant de certaines applications Mac ??? (honte...)
thebig
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
ps : je ne sais toujours pas pourquoi on dit "carbonisé" en parlant de certaines applications Mac ??? (honte...)<HR></BLOCKQUOTE>

Simplement parce qu'Apple a surnommé les API développées pour la compatibilité entre OS 9 et OS X "Carbon". Comme elle a surnommé celles exclusivement Mac OS X "Cocoa".
 
Merci Jacksim !
Si j'ai bien compris, le fait d'assurer la compatibilité entre une application à l'origine conçue pour OS9 vers OSX est la "carbonisation" ?
J'abuse encore : tu parles d'API - qu'est-ce exactement en deux mots pour m'éviter de mourir idiot ?
 
Salut
Ben moi les gars j'aime bien Goldorak mais ce qui serais mieux c'est Jeanne et Serge
grin.gif
grin.gif

cool.gif
Bye SirMacGregor
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
J'abuse encore : tu parles d'API - qu'est-ce exactement en deux mots pour m'éviter de mourir idiot ?<HR></BLOCKQUOTE>

peut-être qu'il voulait dire APPLI pour applications...
je sais pas... hi hi hi...
 
Ou alors d'API dont Alèm est le co-bodyguard sur le Toubar Vert ???
Mais j'en doute un peu
grin.gif
 
moi je veux des nouveaux épisode des chevaliers du zodiaque, c'est méme réaliste : il y a plein de copie de jouets qui arrive de taiwan et ban dai a réedité les 12 chevaliers d'or en 2000, au faite je recherche toujour tous jouets des chevaliers du zodique
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Ou alors d'API dont Alèm est le co-bodyguard sur le Toubar Vert ???
Mais j'en doute un peu
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

hi hi hi …touche pas à Api thebig sinon tu rentres plus elle a ete promu patronne…hÈ hÈ ©


grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

hi hi hi …touche pas à Api thebig sinon tu rentres plus elle a ete promu patronne…hÈ hÈ ©
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------
Loin de moi toute pensée perverse...
Je souhaiterais déjà être le 31 décembre pour être le premier à lui souhaiter API NEW YEAR dans le Toubar Vert...
En tout honneur, et si elle le permet bien entendu (qu'est ce que je suis "vieille France" pour un belge...)
 
Statut
Ce sujet est fermé.