Alem ??? Accro ???

Statut
Ce sujet est fermé.
Il a commencé le sept avril 2000.
Moi, j'ai commencé dimanche.
Et puis je m'en fous un peu.
C'est juste un petit divertissement pendant ces vacances bien mérités. Rien de plus.
Voilà
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

il peut le faire
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tiens, t'es de retour, toi
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
11000 c'est gwen américain
shocked.gif
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Petite explication pour toi, macinside :

11344, c'est son numéro de membre.
Il n'est est qu'à 9171 posts.
Rattrapable en un mois à peine
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Petite explication pour toi, macinside :

11344, c'est son numéro de membre.
Il n'est est qu'à 9171 posts.
Rattrapable en un mois à peine
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

si Gwen se met à poster aussi fréquemment que moi
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Je vais faire pareil<HR></BLOCKQUOTE>

pas de bol, tu n'as pas 18ans!! donc pas à toi, les jolies minettes qui trainent là-bas!!
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Desole mais la BNF est interdite au moins de 16 ans d'âge mental donc ...<HR></BLOCKQUOTE>

tu vas être recalé
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

pas de bol, tu n'as pas 18ans!! donc pas à toi, les jolies minettes qui trainent là-bas!!
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Sir, il me semble que c'est ce que alème t'as dit, non ?
grin.gif

Laissez tombe<HR></BLOCKQUOTE>

Quand je tombe, je rebondis toujours
Quand je laisse tomber, ce que je tiens s'écrase au sol, mais grâce au ciel tu ne me tiens pas

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:

Quand je tombe, je rebondis toujours
Quand je laisse tomber, ce que je tiens s'écrase au sol, mais grâce au ciel je ne te tiens pas<HR></BLOCKQUOTE>

malheureusement plutôt que grâce au ciel
grin.gif

[04 novembre 2001 : message édité par alèm]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
alèm le détournement de post est puni d'une suspension de la ligne ADSL quand les fonctionnaires de FT travaillent. Attention, tu cours droit au clash<HR></BLOCKQUOTE>

mais d'une ils ne travaillent jamais et de deux ils suspendent la ligne sans raison et souvent (trop souvent)
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Bon me revoilà
wink.gif

Et bien félicitations à toi aussi Alèm parce que là, c'est rapide quand même
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

merci à toi Toine!!
grin.gif
`

puis arrête de jouer à la pétanque dans les forums, ça le fait pas non plus
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Bon me revoilà
wink.gif

Et bien félicitations à toi aussi Alèm parce que là, c'est rapide quand même
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et toi donc ?!!!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Tu veux qu'on en parle sur ICQ
grin.gif
grin.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouais viens

Statut
Ce sujet est fermé.