Alem ??? Accro ???

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:

Ouais viens
<HR></BLOCKQUOTE>

pas de bol, il vient de partir à la BNF étudier un peu et si tu pouvais je te conseillerais de faire pareil
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
au fait merci lapin !!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

De rien
smile.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Pierrot:
Félicitation à toi Alèm...
smile.gif

Hou, hou, c'est moi...

Tu me vois pas ?

Ici en bas avec mes deux étoiles...
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

'ci msieur
grin.gif

je suis malade alors, avec les yeus de lapin myxomatosé que j'ai : pas de Mac (et tant mieux! parce que 1024x768 sur un iMac c'est fraisier à zoeil ça!)
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:

Pas besoin d'avoir bcp d'etoiles pour être vu et reconnu !!!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif
tongue.gif
(With the appointment of her majesty the queen SirMacGregor
grin.gif
)

J'y suis presque, plus que 100 post et je suis accros c'est a dire dans une semaine environ j'aurais atteint la phase de non-retour
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Pierrot:
Tu me vois pas ?

Ici en bas avec mes deux étoiles...
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pas besoin d'avoir bcp d'etoiles pour être vu et reconnu !!!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Maintenant tu as plus rien à gagner à part des étoiles bleue ou rouge mais ca, ca m'étonnerais
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
et le démenti est arrivé… j'ai les étoiles bleues et j'ai eu les rouges 30mn…
grin.gif
grin.gif

alèm "version ragga sur un remix de "clint eastwood" de Gorillaz" vous souhaite bonne appétit!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
arretez de la rammener avec vos quelques centaines de posts!
grin.gif

Les stats d'un membre de Macnn
<HR></BLOCKQUOTE>

si macnn me mettait pas de baton dans les roues je serais à 7OOO!! grrrraoul deh!
mad.gif
grin.gif
grin.gif

alem tu ne ferait pas du flood pour arrivé aux 5000 posts ? (air méfiant)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
alem tu ne ferait pas du flood pour arrivé aux 5000 posts ? (air méfiant)<HR></BLOCKQUOTE>

non pourquoi?
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

non pourquoi?
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Dit-il d'un air étonné
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Dit-il d'un air étonné
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bah t'as des preuves?
grin.gif
grin.gif

bah t'as des preuves?
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

oui les deux
grin.gif
grin.gif
ça veut dire que tu cache quelque chose
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

oui les deux
grin.gif
grin.gif
ça veut dire que tu cache quelque chose
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu te fais des idées mon cher ami!
wink.gif

arf je reves
smile.gif
tu te lance dans les pompes funebre maintenant? a force de détérrer ce genre de post on vas t'appeller le fossoyeur...

Il n'y a pas que moi et en plus en répondant a tes bétisse on y participe !
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
arf je reves
smile.gif
tu te lance dans les pompes funebre maintenant? a force de détérrer ce genre de post on vas t'appeller le fossoyeur...
<HR></BLOCKQUOTE>

héhé… un vieux reste de ma formation à la fac peut-être… je recherche les dinosaures de Macgé!!
wink.gif

Il n'y a pas que moi et en plus en répondant a tes bétisse on y participe !
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non tu crois?
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.