Alerte batterie faible

Monsieur Paul

Membre actif
14 Mai 2002
109
0
Planet earth
Pas très frais le problème, mais bon.
Depuis 10.2.5 et suivantes l'alerte de batterie faible est oubliée, l'iBook plonge dans un profond sommeil sans crier gare, quand la batterie est trop faible. A part réappliquer la MàJ Combo, ququ'un a-t-il une autre idée ?

j'ai éffectivement plus de message d'alerte sur mon Ti quand j'arrive a 2 minutes d'autonomie; j'entend juste un son d'alerte !

La solution semble exister : réappliquer l'update combo (testé avec succès par des utilisateurs AppleCare). Mais ça me bassine, d'autant plus que tout le reste fonctionne. Grr.

pas du tout
laugh.gif

C'est vrai, mais la première fois que ça arrive ('klok', alors qu'on a plusieurs feuillets en cours de rédaction?), ça fait bizarre.
Euh, bon, c'est moi qui vais me rendormir en fait. Allez, passage en veille : ZZZZZZZ
blush.gif

Moi aussi... Depuis 10.2.5, plus d'alerte batterie. La 10.2.6 n'y change rien...
C'est embêtant quand il se met en veille d'un coup sans crier gare...
Si qqn a une solution miracle, je prend...

Bah je vais aussi l'installer, tiens...

Je peux pas l'installer, y'a une couille sur le site d'Apple et je peux pas le charger
frown.gif

Bin ouais. Mais Apple nous réserve tant de surprises ! Soyons juste : les machines en règle TRES générale nous surprendront toujours !
wink.gif

Tiens c'est comme iChat AV qui ne veut pas utiliser mon caméscope DV comme webcam sur mon iBook600. Apple demande un G4 pour ça : c'est pas bizarre ça non plus ?