Alerte de connexion iChat : déconnecté de l'agent iChat

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
Salut,

Voilà j'ai un petit problème : en voulant ouvrir iChat j'obtiens depuis ce matin systématiquement ce message d'erreur :

L’agent iChat a quitté inopinément : vous avez été déconnecté de tous les services. Reconnectez-vous pour le redémarrer.

Je ne peux donc me connecter à iChat
crazy.gif


Celà peut-il avoir un rapport avec la maj sécurité jaguar que j'ai faite hier soir (il me semble qu'à part réparer des problèmes de mot de passe pour l'écran de veille, cette maj ne changeait rien d'autre). Mais celà peut-être une piste, sait-on jamais.
Eventuellement un rapport avec le fait que je zappe d'un compte à l'autre sur iChat ? ( j'en possède 2 puisque nous sommes 2 à nous partager l'iMac
wink.gif
)

Ou eventuellement un rapport avec le fait qu'un contact m'aurait bloqué ?
crazy.gif
wink.gif


J'envisage toutes les éventualités mais je pense que le problème est ailleurs (un peu comme la vérité)

Si quelqu'un a une idée ...
zen.gif
 
jpmiss a dit:
'alut Finn.
Premiere chose faire quand une app quitte a repetition: poubeliser les prefs.
Dis nous ce que ca donne
wink.gif

Ah oui tiens j'y avais pas pensé !!
laugh.gif
merci

euh ... par contre je les trouve pas. J'ai fait un pomme F dans le finder et rien de rien.
Un p'tit coup de main ?
crazy.gif
wink.gif