utc a dit:Bonjour, existe-t-il un logiciel capable d'afficher sur le bureau, un message prevenant de l'arrivée d'email sur différents comptes ? (un peu comme messenger, mais pour les emails)
Inor a dit:Bonsoir.
On peut lire le nombre de mails reçus sur l'icone Mail, du Dock.
On peut choisir de relever le courrier, avec Mail, au rythme qu'on veut, dans Préférences Mail / Générales.
utc a dit:Merci, mais ce que je cherche est une petite enêtre par exemple qui s'afficherait automatiquement sur le bureau lorsqu'un email est dans une boite aux lettres (même principe que Messenger, mais pour les emails)
Sim le pirate a dit:mailappetizer est vraiment nickel!!
:love:
utc a dit:Merci a tous de m'avoir aidé. J'utilise pour l'instant 2 logiciels, pour continuer de les tester
Résultat de mes essais. Mail appetizer me semble le plus pratique. Il se loge dans les préférences de Mail et ne necessite que de laisser Mail ouvert dans le dock, pour recevoir des alertes a chaque nouveau mail.Adrienhb a dit:Tu nous donneras les conclusions de ton test?
Merci.
A.
utc a dit:Résultat de mes essais. Mail appetizer me semble le plus pratique. Il se loge dans les préférences de Mail et ne necessite que de laisser Mail ouvert dans le dock, pour recevoir des alertes a chaque nouveau mail.
Que sous entends-tu ? Il y aurait mieux que mail ?Adrienhb a dit:Vi forcément si tu utilises Mail!
Merci d'être revenu pour nous donner ton avis.
A.
utc a dit:Que sous entends-tu ? Il y aurait mieux que mail ?