Alerte Virus

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
 AVIS A TOUS LES MAC USERS!!!!!!!!!!!!!
 --------------------------------------------

* L'intrusion de nouveau virus très dangereux vient d'être annoncer,
voici le nom et la description des 3 virus critiques annoncés :

- "Une carte virtuelle pour vous" ou "Virtual Card for You".
- "California IBM".
- "GIRL THING".

Pour tous ces mails, détruire impérativement le mail sans l'ouvrir.

Attention : L'ouverture d'un de ces mails provoquera la destruction
compléte de votre disque dur.

Intox et Realitez mieux vaut se mefier........A+

Oui enfin bon, en général, c'est chose là, c'est surtout pour PC....
rolleyes.gif

Tornade,

C des trucs qui trainent sur PC depuis des lustres. C'est un worm qui utilise ton carnet d'adresse Outlook pour parasiter d'autres boites.

No risk on Macs, dude ! (Une fois de +).

PC sucks...

J

C'est bien gentil de dire ça mais il y'a six mois suite a un pari j'ai un pote qui c'est fait contaminer (volontairement) son mac OS 9 avec un virus(qui ne faisait que du mal aux PC)et bien il a dechanter .....
Moi quand j'entend qu'il y'a des virus qui traines je fais gaffes.....
Mais surtout ne ditent pas que c'est que pour les PC surtout pour les neophites qui vont le croire .......

C'est ptete pas mechant mais mieux prevenir que guerir........

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par tornade13:
j'ai un pote qui c'est fait contaminer (volontairement) son mac OS 9 avec un virus(qui ne faisait que du mal aux PC)et bien il a dechanter .....<HR></BLOCKQUOTE>

t'es vraiment con ou tu le fais exprès ?

Il le fait exprès !!

Et en plus c'était un .exe
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Microsoft partout, justice nulle part <HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par molgow:

<HR></BLOCKQUOTE>

Et voila le resultat de la gentillesse a l'origine je voulais simplement prevenir mes ami macusers que j'ai vu sur un autre forum qu'il y'avait des virus qui trainait j'ai simplement expliquer que j'ai un pote plus malin que tout le monde c'est fait niquer des fichiers systeme et on m'insulte.
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Bravo le remerciement alors si vous le prener comme ça aller vous faire fou.... je vous emm.... et la prochaine fois j'irais poster ailleurs vous me decevez tous Tornade vous salut bien..... MacGeneration a bien changer....
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par molgow:

<HR></BLOCKQUOTE>

Et voila le resultat de la gentillesse a l'origine je voulais simplement prevenir mes ami macusers que j'ai vu sur un autre forum qu'il y'avait des virus qui trainait j'ai simplement expliquer que j'ai un pote plus malin que tout le monde c'est fait niquer des fichiers systeme et on m'insulte.
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Bravo le remerciement alors si vous le prener comme ça aller vous faire fou.... je vous emm.... et la prochaine fois j'irais poster ailleurs vous me decevez tous Tornade vous salut bien..... MacGeneration a bien changer....
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par KARL40:
Il le fait exprès !!<HR></BLOCKQUOTE>

ouai ben j'en suis pas convaincu.. ou alors il cache bien son jeu ;-)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;tornade&gt;:
Bravo le remerciement alors si vous le prener comme ça aller vous faire fou.... je vous emm.... et la prochaine fois j'irais poster ailleurs vous me decevez tous Tornade vous salut bien.....<HR></BLOCKQUOTE>

ohh calme.. j'y suis allé un peu fort, je m'excuse..

je dois dire que ça me met un peu hors de moi les types qui arrivent avec leur "attention virus dangereux", surtout que 98% du temps, ce sont des fausses alertes (hoax).. et si par hasard ce sont des vraies ? qu'est-ce que ça peut bien nous faire à nous utilisateurs de Mac de savoir qui a encore un virus Windows de plus qui circule..??

Bon c'est vrai je me suis un peu emporter mais quand meme , je suis pas expert en virus et je pensais bien dire sans foutre les boules, si certains l'ont pris comme ça je m'en excuse mais franchement arreter certaines EXPRESSIONS, on ne se voit pas mais on a tous un point commun on a un mac ,soyont unis, je ne me suis jamais fait allumer sur le forum a part tout a l'heure alors franchement ça ma foutu en l'air.

Allez a plus et sans rancunes.......

coeur_6.gif

çà virulise si on a un PC dans son mac ?
Oups..! ppFFFChhhhh !