Alias Sketch Book Pro

• Créateur du sujet Créateur du sujet snhfr
  • Date de début Date de début
subjectif, non. Je veux pas en discutailler pendant des heures, mon stylet arrive de l'aurtre côté de ma tablette Wacom A4 avant que le tracé n'en soit au 2/3 sur un G4 bipro 533. C'est surement moi qui ai des gestes trop vifs ;) ;) ;)

ma tablette A4 wacom suit parfaitement sur Painter. Il doit y avoir d'autres choses qui entrent en jeu comme le type de crayon, la taille de l'image (c'est un 22" alors la copie d'écran qui sert de fond est en 1600x1000),?
Pour un sujet sur lequel je ne voulais pas m'étendre, c'est raté ! ;)

Beh j'ai testé en déportant la vidéo de l'ibook en 1600x1200 et créer une image en taille 8432x8432 j'ai pas un seul raentissement ? rien.
Donc ca vient pas du soft, mais du gars ou de la machine qui a le problème.

lol, non mais ca m'étonne toujours de voir des réactions aussi catégorique "j'ai testé je trouve ca trop lent" ?
En tout cas ce logiciel ne ce veux pas dutout un concurent de Painter, c'est du speed sketch pas vraiment un soft pour faire de la peinture a l'huile ou autres joyeuseté ?
L'avantage de ce soft, ultra simple, des brosses très performante, apres il est clairement limité ? au départ il servais au tablet PC sous WIn, l'idéal.
La ca pert un peut son utilité au vue du prix.
Mais ce n'est pas mauvais de voir petit a petit Alias porter ces applications pour Mac ? reste le plus attendus StudioTools regroupant de la 3D (nurbs) pour le design, mais aussi des outils de peinture/dessin génialissime.
Cheers,
Hugo

snhfr a dit:
lol, non mais ca m'étonne toujours de voir des réactions aussi catégorique "j'ai testé je trouve ca trop lent" ?

on ne peut être plus catégorique ! ;)

j'ai testé : je vois pas comment je peux l'écrire différemment.
je trouve : ça introduit bien une notion de subjectivité qui devrait nous protéger de ce genre de polémique.
ça : on comprend bien de quoi il s'agit, c'est écrit juste au dessus
trop lent : c'est le résultat que j'ai obtenu.

c'est vrai que c'est très catégorique et que j'aurai surement pu dire la même chose en 50 lignes, ou rien du tout, mais ici c'est un forum, alors ceux qui veuilent rien lire du tout, y cliquent pas sur le sujet, et ceux qui lisent pas ce qu'ils auraient voulu lire expriment librement leur opinion sans pour cela qu'il soit nécessaire de critiquer à priori les réactions des autres.
Voilà, je te conseille donc plutôt d'écrire dans quelles conditions tu l'as testé, et que le résultat n'est pas le même. Chacun pourra se faire soi-même son opinion et ça m'économisera les posts polluants qui ont suivi (dont hélas celui-ci qui, je le jure est le dernier sur le sujet).
;)