Alice ou Free ?

je suis sur wanadoo et j'y reste malgré un surcoût parce que je n'ai aucun problème

j'ai des ami qui sont allé sur free : retour sur wanadoo au bout de 9 mois (j'en ai un qui a fait pareil avec nerim qui a pourtant bonne réputation)

...
 
  • J’aime
Réactions: steinway
Je suis chez Free depuis plus de 2 ans et je n'ai jamais eu aucun problème, pareil pour toutes les personnes que je connais.

Les seules petits soucis venaient généralement d'un bug dans l'interface chaise-clavier.

edit : Si c'est Alice en personne qui vient t'installer la ligne, n'hésite pas et cours chez Alice :)
 
Pareil, chez suis je Free depuis 1 an et demi, et tous les potes aussi. Pas de problème.
Mais il est vrai que Free n'est pas reconnu pour sa hotline de qualité donc il vaut mieux ne pas avoir de problèmes :D
D'un autre côté, ils sont le plus en pointe de la technologie (voir les news de ses derniers jours pour le super-DSL à 174 Mbits/s :D mais apparemment aussi des tests en vrai sur du 100 Mbits/s), et si tu es en dégroupé tu auras la télé.
 
Free est très bien s'il n'y a pas de question à poser ou à se poser,toujours à la pointe du progrès (=APPLE d'unre certaine façon), sauf quelques coupures intempestives de temps en temps, et un débit plutôt au-dessus de la moyenne même en zone dégroupée.

ALICE est très sexy à la télé, mais elle succède à TISCALI...et ne possède aucune infrastrucure technique en local, donc sous-traite tout cet aspect primordial,reste le prix et la maintenance à suivre, detoute façon aucune couverture nationale assurée, je parle aux provinciaux que je suis évidemment.
 
Oui et puis les boutiques les vendeurs ca se paie moi je n'ai pas a me plaindre de Wanadoo alors je reste chez eux
 
Hakton a dit:
Oui, mais il ne faut pas abuser non plus... Payer 20 euros en plus pour une Hotline que je ne me suis jamais servi je ne vois pas où est l'avantage.
Oui, ça fait chère pour une assurance. :D :D :D :D
 
petite question en passant: si on veut partir de chez wanadoo mais qu'on est dans une zone non-degroupee, est-il vrai qu'on doive garder l'abonnement france telecom pour la ligne fixe( pour qu'elle reste " ouverte" aussi pour l'adsl??)

merci de me preciser ce point un peu obscur pour moi
 
Duke Fleed a dit:
petite question en passant: si on veut partir de chez wanadoo mais qu'on est dans une zone non-degroupee, est-il vrai qu'on doive garder l'abonnement france telecom pour la ligne fixe( pour qu'elle reste " ouverte" aussi pour l'adsl??)

merci de me preciser ce point un peu obscur pour moi
Il faut être dégroupé totalement pour pouvoir s'affranchir de l'abonnement France Telecom. C'est uniquement dans cette configuration que ton provider pourra lui-même assurer les services précédemment assurés par FT.