N nyar Membre actif 6 Mars 2007 125 2 6 Avril 2008 #1 bonjour, comment faites vous pour aller a la ligne dans le champ "Commentaires" d'un fichier d'iTunes? si on presse "option-retour" le fichier se ferme. j'ai essayé d'autres combinaisons de touches sans succès. quel est le secret?:zen:
bonjour, comment faites vous pour aller a la ligne dans le champ "Commentaires" d'un fichier d'iTunes? si on presse "option-retour" le fichier se ferme. j'ai essayé d'autres combinaisons de touches sans succès. quel est le secret?:zen:
Gwen iModo Modérateur Club iGen 25 Octobre 2001 16 969 3 839 53 Normandie www.bdzoom.com 7 Avril 2008 #2 Faire un copier coller de texte au préalable formaté dans un autre traitement de texte externe. Je n'ai pas trouvé mieux car en effet, la touche retour valide la modification.
Faire un copier coller de texte au préalable formaté dans un autre traitement de texte externe. Je n'ai pas trouvé mieux car en effet, la touche retour valide la modification.
N nyar Membre actif 6 Mars 2007 125 2 7 Avril 2008 #3 merci gwen oui en effet dommage car dans iTunes 6 il suffisait de faire "option-enter" on va donc copier-coller a tire-larigot, c'est pas très "mac-like" ce chose-là peut-être un gourou va t il croiser notre chemin et nous orienter sur celui de la vérité
merci gwen oui en effet dommage car dans iTunes 6 il suffisait de faire "option-enter" on va donc copier-coller a tire-larigot, c'est pas très "mac-like" ce chose-là peut-être un gourou va t il croiser notre chemin et nous orienter sur celui de la vérité