Allez sur le chat IRC !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

iCed

Membre actif
28 Juillet 2003
277
21
Paris
MacG a crée une appli pour aller sur le chat IRC, l'acces est super simple mais malheureusemet il n'y a personne qui se connecte !
Allez, exprimons nous !

Chat IRC

La solution 1°) est tres simple. On vous attends !!!

ps : il y a iChat aussi !

Pour iChat, vous entrez icedmacuser et pis je vous mettrai en relation.
tongue.gif

Salut iCed et merci pour ton invitation !
wink.gif

Pour etre honnete, je ne suis pas un fana des "chats" en général !!!
frown.gif

Tout le monde se mélange allègrement et après 10 minutes, je ne sais plus ou je suis ni ce que j'ai dit, ni à qui je l'ai dit !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
...l'age probablement !
frown.gif
wink.gif

J'espère que tu trouveras d'autres chatteurs sur ce forum !
wink.gif

A+

thebiglebowsky a dit:
Salut iCed et merci pour ton invitation !
wink.gif

Pour etre honnete, je ne suis pas un fana des "chats" en général !!!
frown.gif

Tout le monde se mélange allègrement et après 10 minutes, je ne sais plus ou je suis ni ce que j'ai dit, ni à qui je l'ai dit !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
...l'age probablement !
frown.gif
wink.gif

J'espère que tu trouveras d'autres chatteurs sur ce forum !
wink.gif

A+

ripolin.jpg

Nan, je t'avoue ca me fait ca aussi de ne plus savoir ce que g dis et à qui. Visiblement ca interesse personne en ce moment ! (ils doivent mangé et d'ailleurs, je vais faire comme eux).
J'avais un petit peu envie de tester mon micro fo dire ! Car les gens qui ont la configuration requise pour iChat AV et qui possèdent iChat AV par la meme occasion sont rare dans mon entourage ! :'(

Allez, longue vie au mac, à leurs utilisateur et puis vivement Mac OS X.3 et l'adsl 512Kbps de Wanadoo à 30€.

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:

...en fait, c'est une vue de l'esprit ! on est moralement en grève, mais pas physiquement ! c'est un nouveau concept !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mouai........
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

En tout cas, moi je salue la décision des admins, même si je vais peut-être pas me faire des amis
tongue.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
oui c l'effet forum !
wink.gif

et pis pour la greve, c comme au Japon, ils n'ont pas le droit de greve donc il bosse ac un ptit écriteau "En Greve"
zen.gif
. Bon nous, du moins vous avez le droit de greve, mais comme nous sommes tous dépendant aux forums de MacG...
crazy.gif
ben, on post qd meme ! (je vous soutiens pour un nouvel Ultra Flood, mais n'ayant jms posté ds l'ancien, je ne me sens pas completement concerné par sa réouverture. Pourtant ! 501 pages foutu à l'eau ! c pas negligeable !)

Bonne chance. réouvrez un Ultra Flood, on est ac vous.

ya jamais personne...
frown.gif

zen.gif
cool.gif

Heureusement que Bibi est là pour conseiller le salon "toubarvert"
wink.gif
crazy.gif

Oui en effet le salon "toubarvert" au quel on peut se connecter via iChat (accéder à une conversation ou pomme+G) et je pense via AIM, est beaucoup mieux que le chat IRC MacG car il y a bcp plus de monde !!!
zen.gif

Donc si vous voulez un conseil, en attendant que les MacUsers reviennent de vacances (car je suppose qu'il y a quand meme un peu de monde sur le chat IRC en periode scolaire), ben suivais le conseil de Finn_Atlas et pis à bientot sur "toubarvert".

P.S : Encore merci à Finn pour le conseil !!!

Statut
Ce sujet est fermé.