Allez-vous acheter l'Apple Watch ?

C'est vrai qu'en l'état ça n'est pas super utile. En cas de vol sans code le voleur pourra recevoir les messages en wifi et accéder à une poignée de trucs mais il aura sans doute tôt fait d'effacer la montre.

Ça aura plus de sens quand on pourra bloquer la montre à distance
 
Oui mais comme elle est tout le temps sur toi, c'est pas comme l'iPhone qu'on peut laisser traîner.
Elle ne se verrouille que lorsque tu l'enleves... Lorsque tu la porte elle te demande ton code une seule fois, puis ne te le redemande plus jusqu'à ce que tu l'enleves... Une fois enlevée, elle se verrouille de suite jusqu'à ce que tu la remette et retape le code...

Si un voleur te l'arrache, elle se verrouille
Si tu la pose et qu'on te "l'emprunte", il faudra taper le code pour l'utiliser

Personnellement je trouve ça indispensable pour être tranquille et sécuriser ses infos persos... J'utilise dessus ont password, je préfère que la montre se verrouille si ce n'est pas moi si la porte....
 
Elle ne se verrouille que lorsque tu l'enleves... Lorsque tu la porte elle te demande ton code une seule fois, puis ne te le redemande plus jusqu'à ce que tu l'enleves... Une fois enlevée, elle se verrouille de suite jusqu'à ce que tu la remette et retape le code...

Si un voleur te l'arrache, elle se verrouille
Si tu la pose et qu'on te "l'emprunte", il faudra taper le code pour l'utiliser

Personnellement je trouve ça indispensable pour être tranquille et sécuriser ses infos persos... J'utilise dessus ont password, je préfère que la montre se verrouille si ce n'est pas moi si la porte....
Bah je sais comment elle fonctionne et justement, vu qu'elle est jamais déposé pas de problème.
Et puis pour l'arracher c'est pas facile quand même.
 
Bah je sais comment elle fonctionne et justement, vu qu'elle est jamais déposé pas de problème.
Et puis pour l'arracher c'est pas facile quand même.
Il arrive de la poser souvent... A peut près tous les soirs pour la charger, pour aller a la douche, à la piscine... Pour faire la vaisselle, pour laver les enfants,..

Bref, ça reste utile à la plupart des gens... Mais libre à toi de ne pas l'utiliser, comme le code sur ton iPhone... Il ne sert a rien jusqu'à ce que tu perdes ton iPhone...

Tu es du genre a ne pas mettre de code sur ton iPhone toi non?
 
Oui mais le soir elle est a côté de toi non? Normalement y a personne qui arrive la nuit pour regarder ce qu'il y a dessus ^^

Sur mon iPhone j'utilise Touch ID mais avant je mettais pas de code, trop contraignant, mais avec Touch ID je me suis pas embêté et j'ai carrément mis un mot de passe complexe.
Mais en code que j'aimerai vire c'est celui de la carte sim qui n'a vraiment aucune utilité...
 
Sur mon iPhone j'utilise Touch ID mais avant je mettais pas de code, trop contraignant, mais avec Touch ID je me suis pas embêté et j'ai carrément mis un mot de passe complexe.
Mais en code que j'aimerai vire c'est celui de la carte sim qui n'a vraiment aucune utilité...

Euh, ces codes sont vraiment indispensable pour éviter les vols... Tu dois vivre dans un endroit très chouette si personne n'est tenté d'aller fouiller dans tes données...
 
Euh, ces codes sont vraiment indispensable pour éviter les vols... Tu dois vivre dans un endroit très chouette si personne n'est tenté d'aller fouiller dans tes données...
C'est sur j'habite pas à Paris, et je ne laisse rien trainer évidement.
 
Ben moi, je viens de la recevoir arrivant de Singapour. Car elle n'est pas encore en vente en Malaisie. 42 mm vert.
Très content. Fitness demain. Car c'est la raison pour mais elle je l'ai achetée.
 
Tiens nous au courant que l'on sache si tu es content de ton achat ;)
Et bien, quitte à passer pour un indécrottable Apple Addict, je ne me vois pas remettre une montre dite classique à mon poignet droit.
L'AppleWatch est splendide. Le bracelet vert néon est "pétard" mais pas trop. Moins passe-partout que le bracelet noir.... J'attends de trouver un bracelet orange d'ailleurs.
En tant qu'utilisation, elle est très utile pour faire le tri dans les notifications (importantes qui justifient de sortir l'iPhone ou moins importantes qui seront traitées plus tard).
La difficulté que rencontrent les gens qui abhorrent cette AppleWatch, cest qu'ils veulent remplacer leur iPhone par cette montre connectée. Ce qui est une c.....e sans nom.
J'ai de longues journées très chargées.
Je fais de longues séances de fitness tous les deux jours (2 heures chaque fois).
Avec fitness, de 6:30 à 11:30 du soir, je suis à 30% à la fin de la journée.
Sans fitness, c'est à 60% que je suis (mêmes plages horaires)
Il me tarde d'installer l'OS 2.0 dessus pour que les apps soient plus rapides.
Et pour fêter l'arrivée de mon AppleWatch, Microsoft a sorti Outlook avec l'extension idoine.
Que demande le peuple?
Rien du tout;)
 
Top! Je suis heureux pour toi!
Je pense la même chose que toi: c'est stupide de vouloir remplacer son iPhone par cette montre. Ou en tout cas le penser est une erreur cela peut générer de l'insatisfaction. Enfin bref, je suis presser d'acheter les deux miennes (une pour moi et une pour ma femme). J'attends septembre pour voir si de nouvelles couleurs sortent ^^ on sait jamais :p
 
Quitte à faire montre d'une pointe de nombrilisme, je me sens un poil visé là... [emoji57]

Dites, juste par curiosité, quand on vous demande à quoi elle sert et que vous devez le résumer en une courte phrase, vous répondez quoi ?
 
Quitte à faire montre d'une pointe de nombrilisme, je me sens un poil visé là... [emoji57]

Dites, juste par curiosité, quand on vous demande à quoi elle sert et que vous devez le résumer en une courte phrase, vous répondez quoi ?
Tout? ;)
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
Parce que je suis un garçon très sage et discipliné je vous ai écoutés ! Elle n'est pas là pour remplacer un téléphone.

Maintenant quand on me demande à quoi elle sert, je réponds "à rien" [emoji41]
 
Bon et bien je viens de franchir le pas.
J'allais à l'apple store du centre de Boston pour faire échanger mon Iphone dont la batterie ne tenait plus.... (échange gratuit). Et puis bah... j'ai vu la watch sport en noir.... j'ai flashé.... ça faisait longtemps que j'avais décidé d'en prendre une pour noel après avoir joué avec un sport verte d'un pote.... Mais là la voir en noir à accéléré le processus ;) ahahahah
 
Bon je vais profité de la braderie de Lille pour faire un tour a l'Apple store et en reprendre une... Mais j'hésite entre l'argent ou gris sidéral sport... Des avis de possesseurs sur cette dernière ? Le traitement de la gris sidéral tient bien ou pas ?
 
La plus belle c'est l'argent ;)
Bon d'accord ce que je dis n'engage que moi