moi je me suis commandé le matelassé noir il est vraiment magnifique!
Je vais surement me commander la monter et suis interressé par ce bracelet, tu aurais une photo sur ton poignet? le mien fait 17,5cm et je voudrai voir comment ça ferait.
moi je me suis commandé le matelassé noir il est vraiment magnifique!
Merci de ton conseil fousfous! Tu as quelle version déjà?Oui moi j'en suis toujours satisfait, je découvre des apps (jeux surtout) qui sont bien conçu pour la watch, rapide, pratique.
Elle est déjà formidable comme elle est alors ça ne sert a rien d'attendre plus d'une hypothétique version 2 de la watch
Je sais que chaque utilisation est propre à chacun, peux-tu me d'écrire une journée type avec ton Apple watch? Histoire que je comprenne à quel point elle est indispensable pour toi aujourd'hui.Je suis bien d'accord, elle l'est devenu indispensable...
J'ai une magnifique sport ArgentMerci de ton conseil fousfous! Tu as quelle version déjà?
Tu utilises quels jeux du coup dessus qui sont sympas?
Je fais pas trop de sport avec donc je ne peux pas te dire.Tu fais un peu de sport avec? Si oui ça marche plutôt bien?
Déjà fait dans l'appel à témoin... Il suffit d'aller voir le topic, tu as des 10aines de témoignages tels que tu les cherches...Je sais que chaque utilisation est propre à chacun, peux-tu me d'écrire une journée type avec ton Apple watch? Histoire que je comprenne à quel point elle est indispensable pour toi aujourd'hui.
J'avoue c'est nul mais la seule raison pour laquelle je n'ai pas encore franchi le pas c'est pour cette hypothétique watch 2 qui doit être comme tout le monde veut le dire beaucoup mieux que la première bla-bla-bla...
Je sais moumou92 j'avais posé le même genre de question aussi, je t'en remercie. C'est pour voir l'évolution en fait... Car l'effet nouveauté s'essouffle peut être ou au contraire son usage prend du sens avec le tempsDéjà fait dans l'appel à témoin... Il suffit d'aller voir le topic, tu as des 10aines de témoignages tels que tu les cherches...
Tiens d'ailleurs, pourquoi la verrouiller? Ça ne sert pas à grand chose et ce n'est pas pratique.Moi évidemment je suis plus nuancé, pour le moins... [emoji57]
Je la trouve toujours aussi inutile. Je la porte essentiellement parce que j'aime l'objet, elle me sert réellement de montre. Mais je me surprends à la mettre et à oublier de la déverrouiller... Je m'en rends compte parfois assez longtemps après, preuve que finalement elle ne me sert pas à grand chose...
Simplement pour éviter de laisser n'importe qui utiliser les fonctions perso (Apple pay, les emails, l'agenda...). Sachant sue la montre ne se verrouille que lorsque tu l'enleves, ça n'a rien de pas pratique...Tiens d'ailleurs, pourquoi la verrouiller? Ça ne sert pas à grand chose et ce n'est pas pratique.
Oui mais comme elle est tout le temps sur toi, c'est pas comme l'iPhone qu'on peut laisser traîner.Simplement pour éviter de laisser n'importe qui utiliser les fonctions perso (Apple pay, les emails, l'agenda...). Sachant sue la montre ne se verrouille que lorsque tu l'enleves, ça n'a rien de pas pratique...