Allez-vous acheter l'Apple Watch ?

Regarde dans le sujet des vraies photos de l'Apple watch. Il y a beaucoup d'images des différents modèles et ça devrait t'aider [emoji6]
 
j'ai pris une classique, pour le bracelet j'avai trops de doutes sur la taille à prendre avec mon poignet à 180mm donc c'est pour ça que je me suis rabattu sur un sport blanc, au moins je suis sur d'avoir le bon niveau taille
 
Alors que sont devenus nos chers possesseurs d'Apple watch? Êtes-vous toujours satisfait? Est-ce que certains test la bêta (et est-ce que vous y voyez des changements?)?
Aussi, je suis toujours en attente. Je n'arrive pas à me décider. Au début je croyais comme certain ici que l'Apple watch serait renouvelée en même temps que les iPhone mais il semblerait que ce ne soit qu'un apport de couleur... Pour un lancement d'une "2" en avril prochain en accompagnement de la wwdc...
Du coup est-ce que vos usages évolues? Voyez vous arriver de nouvelle app sympa sur la watch?
J'aimerais bien voir arriver l'article que nous a promit il n'y a pas si longtemps MacG sur les usages de chacun. Il n'est pas paru à moins que j'ai loupé un élément?
Allez relançons le sujet ;)
 
Oui moi j'en suis toujours satisfait, je découvre des apps (jeux surtout) qui sont bien conçu pour la watch, rapide, pratique.

Elle est déjà formidable comme elle est alors ça ne sert a rien d'attendre plus d'une hypothétique version 2 de la watch ;)
 
Oui moi j'en suis toujours satisfait, je découvre des apps (jeux surtout) qui sont bien conçu pour la watch, rapide, pratique.

Elle est déjà formidable comme elle est alors ça ne sert a rien d'attendre plus d'une hypothétique version 2 de la watch ;)
Merci de ton conseil fousfous! Tu as quelle version déjà?

Tu utilises quels jeux du coup dessus qui sont sympas?
 
Je suis bien d'accord, elle l'est devenu indispensable...
Je sais que chaque utilisation est propre à chacun, peux-tu me d'écrire une journée type avec ton Apple watch? Histoire que je comprenne à quel point elle est indispensable pour toi aujourd'hui.

J'avoue c'est nul mais la seule raison pour laquelle je n'ai pas encore franchi le pas c'est pour cette hypothétique watch 2 qui doit être comme tout le monde veut le dire beaucoup mieux que la première bla-bla-bla...
 
Merci de ton conseil fousfous! Tu as quelle version déjà?

Tu utilises quels jeux du coup dessus qui sont sympas?
J'ai une magnifique sport Argent ;)
Le jeu dont je parle c'est lifeline, mais malheureusement pour l'instant j'ai plus le temps de trop jouer, sur l'app store tu peux en trouver quelques autres ;)


Et ça fait comme avec les premier iPhone la première version reste meilleurs et ça stagne, alors si tu attends toujours la version suivante tu risques d'être déçu et de ne jamais acheter
 
  • J’aime
Réactions: Pierre37000
Tu fais un peu de sport avec? Si oui ça marche plutôt bien?
Je fais pas trop de sport avec donc je ne peux pas te dire.
Il y a juste un problème quand je fais du vélo elle ne comptabilise pas du temps la distance que je fais, si tu ne fais pas de vélo ça ne devrait pas te poser problème.
 
Moi évidemment je suis plus nuancé, pour le moins... [emoji57]

Je la trouve toujours aussi inutile. Je la porte essentiellement parce que j'aime l'objet, elle me sert réellement de montre. Mais je me surprends à la mettre et à oublier de la déverrouiller... Je m'en rends compte parfois assez longtemps après, preuve que finalement elle ne me sert pas à grand chose...
 
  • J’aime
Réactions: Pierre37000
Je sais que chaque utilisation est propre à chacun, peux-tu me d'écrire une journée type avec ton Apple watch? Histoire que je comprenne à quel point elle est indispensable pour toi aujourd'hui.

J'avoue c'est nul mais la seule raison pour laquelle je n'ai pas encore franchi le pas c'est pour cette hypothétique watch 2 qui doit être comme tout le monde veut le dire beaucoup mieux que la première bla-bla-bla...
Déjà fait dans l'appel à témoin... Il suffit d'aller voir le topic, tu as des 10aines de témoignages tels que tu les cherches...
 
Déjà fait dans l'appel à témoin... Il suffit d'aller voir le topic, tu as des 10aines de témoignages tels que tu les cherches...
Je sais moumou92 j'avais posé le même genre de question aussi, je t'en remercie. C'est pour voir l'évolution en fait... Car l'effet nouveauté s'essouffle peut être ou au contraire son usage prend du sens avec le temps ;)
 
Moi évidemment je suis plus nuancé, pour le moins... [emoji57]

Je la trouve toujours aussi inutile. Je la porte essentiellement parce que j'aime l'objet, elle me sert réellement de montre. Mais je me surprends à la mettre et à oublier de la déverrouiller... Je m'en rends compte parfois assez longtemps après, preuve que finalement elle ne me sert pas à grand chose...
Tiens d'ailleurs, pourquoi la verrouiller? Ça ne sert pas à grand chose et ce n'est pas pratique.
 
Tiens d'ailleurs, pourquoi la verrouiller? Ça ne sert pas à grand chose et ce n'est pas pratique.
Simplement pour éviter de laisser n'importe qui utiliser les fonctions perso (Apple pay, les emails, l'agenda...). Sachant sue la montre ne se verrouille que lorsque tu l'enleves, ça n'a rien de pas pratique...
 
Simplement pour éviter de laisser n'importe qui utiliser les fonctions perso (Apple pay, les emails, l'agenda...). Sachant sue la montre ne se verrouille que lorsque tu l'enleves, ça n'a rien de pas pratique...
Oui mais comme elle est tout le temps sur toi, c'est pas comme l'iPhone qu'on peut laisser traîner.