Très marrante cette discussion.
Pour vous dire j'étais en phase d'acheter une Rolex quand je me suis laissé tenter par cette Apple Watch. Je réserve la Rolex pour dans deux ans si tout se passe bien pour fêter mon diplôme. Mais il est sur qu'on parle de deux mondes différents.
Non j'ai pris le modèle cuir noir, pas celui avec la boucle classique, celui avec les maillons aimantés !
J'ai testé le milanais. C'était mon préféré jusqu'à ce que je teste l'autre. Je pensais le milanais plus épais. J'ai un moyen poignet (le large est trop grand le moyen presque trop petit) et je le pensais plus doux ! Mais il est très beau !
Pourquoi elle serait obsolète dans moins d'un an?Si son prix était divisé par deux, Apple la vendrait déjà deux fois plus cher que ce qu'elle ne coute à produire et je réfléchirait peut être a acheter un produit telle qu'une montre, censé durer longtemps, alors que dans moins d'un an elle sera obsolète...
Euh, non en fait non... Si je portais cette montre, j'aurais vraiment l'impression d'avoir été pris par derrière même pour 50 euros ^^
Va falloir expliquer en quoi une montre classique (i.e. non connectée) devient obsolète (que ça soit au bout d'1 ou 10 ans) ?Toutes les montres classiques que vous achetez sont déjà obsolète, donc en gros niveau arnaque y a pas mieux.
Elle ne devient, elle l'est déjà...Va falloir expliquer en quoi une montre classique (i.e. non connectée) devient obsolète (que ça soit au bout d'1 ou 10 ans) ?
Si son prix était divisé par deux, Apple la vendrait déjà deux fois plus cher que ce qu'elle ne coute à produire et je réfléchirait peut être a acheter un produit telle qu'une montre, censé durer longtemps, alors que dans moins d'un an elle sera obsolète...
Euh, non en fait non... Si je portais cette montre, j'aurais vraiment l'impression d'avoir été pris par derrière même pour 50 euros ^^
oui elle coule tojours mais moins viteHeureusement qu'on ne compte plus sur la machine de Marly pour amener de l'eau à Versailles...
Rien compris.Elle ne devient, elle l'est déjà...
La technologie est complètement depassé c'est tout, et pire les montres sans Quartz sont incapables de donner l'heure.
Bah oui, c'est largement dépassé... Le mouvement sans quartz ça fait depuis 50ans...Rien compris.
La technologie d'une montre classique (i.e. non connectée) est dépassée ? :banghead:
Mort de rire... Tu dois être jeune pour croire que les montres existent depuis uniquement 50ans...Bah oui, c'est largement dépassé... Le mouvement sans quartz ça fait depuis 50ans...
Bah oui, c'est largement dépassé... Le mouvement sans quartz ça fait depuis 50ans...
Et… ? Tu n'as toujours pas expliqué en quoi ces montres sont dépassées…Bah oui, c'est largement dépassé... Le mouvement sans quartz ça fait depuis 50ans...
L'un et l'autre ont leurs usages respectifs. Mais la ouature, sans carburant, n'ira pas loin. Ton cheval, il lui suffit de trouver eau et herbeC'est un débat sans fin les gars... Un peu comme comparer un cheval et une voiture...