bonsoir, je voudrais si le temps de sortie entre les différentes versions d'Apple watch (Apple watch 2,3...) sera annuel ou plus (2 ans, 3 ans...) ? Merci d'avance
Je ne parierai pas dessus au vu du succès rencontré... Vivement ce soir, la mienne est dans le camion!Je suis assez d'accord avec mpowder01, je pense que d'ici quelques semaines ils auront le stock nécessaire. Enfin j'espère.
Quand j'ai revendu la mienne je l'ai simplement réinitialisée avant. Je n'ai pas eu de retours de l'acheteur donc ça a dû être OK pour luiBonjour, je souhaite acheter l'apple watch à un particulier. Y a t'il des précautions à prendre comme pour l'iPhone ?
Par exemple s'assurer qu'il est bien déverrouiller et que l'option localiser mon iphone est bien désactiver avec les mdp de l'ancien propriétaires. Concernant l'Apple Watch je ne sais pas du tout comment ca marche.
Cette montre ne peut être jumelée qu'a un seul iphone à la fois. Il ne te reste plus qu'à espérer que ta boite te fournisse une montre Apple qu tu jumèleras à l'iphone correspondant... Tu as 2 poignets: Tu es sauvé !
Quand j'ai revendu la mienne je l'ai simplement réinitialisée avant. Je n'ai pas eu de retours de l'acheteur donc ça a dû être OK pour lui
Merci pour la confirmation @pepeye66Cette montre ne peut être jumelée qu'a un seul iphone à la fois. Il ne te reste plus qu'à espérer que ta boite te fournisse une montre Apple qu tu jumèleras à l'iphone correspondant... Tu as 2 poignets: Tu es sauvé !
Ah mais non, ça fait "vendeur à la sauvette porte clignancourt".... 2 montres, et pourquoi pas sur le même poignets
Quand j'ai revendu la mienne
Bonjour, je souhaite acheter l'apple watch à un particulier. Y a t'il des précautions à prendre comme pour l'iPhone ?
Par exemple s'assurer qu'il est bien déverrouiller et que l'option localiser mon iphone est bien désactiver avec les mdp de l'ancien propriétaires. Concernant l'Apple Watch je ne sais pas du tout comment ca marche.[/QUOTE
aucun intéret pour toi surtout pas sur internet o_Oo_Oo_O
Bonjour, je souhaite acheter l'apple watch à un particulier. Y a t'il des précautions à prendre comme pour l'iPhone ?
Par exemple s'assurer qu'il est bien déverrouiller et que l'option localiser mon iphone est bien désactiver avec les mdp de l'ancien propriétaires. Concernant l'Apple Watch je ne sais pas du tout comment ca marche.[/QUOTE
Je l'ai gardée 7j pour la tester.Quoi ? Déjà ? Quelle rapidité !
Oui, j'ai acheté.
Je suis plus léger de 800€ mais je suis content. Je l'ai achetée autant pour le côté bijoux / montre que le côté Apple !