Allez-vous acheter l'Apple Watch ?

Euh on est d'accord que tu parles de remplacer un iPhone dans les usages seulement hein ?

Parce que la montre n'est qu'un écran déporté, qui se contente d'afficher des extensions des app présentes sur l'iPhone. Elle n'est absolument pas indépendante. Incapable de se connecter au réseau cellulaire. Je préfère être clair, au cas où.

Oui, c'était seulement une hypothèse. Bien sûr, moi aussi je doute pas mal que ce soit le cas. C'est tout de même un plus petit appareil qu'un iPhone, on s'entend. :meh:

Merci bien pour la précision éclairée sur le lien entre l'iPhone et l'Apple Watch. Ça résout ma question tout de go! :)

Dernière édition par un modérateur:
Sans moi et sans utilité !
De plus je suis allergique aux montres (mécaniques) et pourtant j'en possède 2 précieuses dont une Jaeger-LeCoultre de 1963 (héritage du grand père) en parfait état de fonctionnement !!!!!!!

Expliquez moi donc quel est la motivation pour mettre 400 balles (minimum) dans une tocante dont la limite de vie s'élève à 3/5 ans ?

Dernière édition:
Euh... On la trouve mignonne ? On veut un objet à la mode ?
Il y a plein de raisons. Et tout autant de ne pas l'acheter, bien sûr.

Dans ton cas, vu que tu n'aimes pas les montres, l'intérêt est encore plus limité ;)

Ah ! le platine. C'est chouette, le platine.

Une jolie télécommande. Un peu chère. Mais c'est aussi un terminal.

Ce matin, je suis passé zyeuter du côté de l'Apple Store des 4 Temps. 2 personnes attendaient vers 8h30. Pour le dernier iPhone la file s'allongeait, à la même heure, jusqu'aux escalators.
Moins d'enthousiasme, dirait-on.

Indépendante, elle ne le sera pas avant de nombreuses années, si tant est qu'elle le soit un jour.

Et pour les files d'attente, il n'y avait pas de montre à la clé, juste la possibilité de la voir. Les stores renvoyaient vers le site pour les achats... Donc je pense que ça a découragé beaucoup de fans. Ce n'est pas un lancement classique avec des mecs qui repartent iPhone à la main.

Non, je ne l'achèterai pas pour ma part. Je n'en vois pas vraiment l'intérêt et elle n'est pas dans mes prix d'achat... :D

Je préfère une belle Breitling à ce prix là !

• J’aime
Réactions: cillab
Non, je ne l'achèterai pas pour ma part. Je n'en vois pas vraiment l'intérêt et elle n'est pas dans mes prix d'achat... :D

Je préfère une belle Breitling à ce prix là !

Jamais vu une Breitling au prix d'une Apple Watch non édition... Je suis preneur si tu as des adresses...

• J’aime
La Breitling devrait tenir un peu plus longtemps que l'Apple Watch et donc revenir moins cher au final :)

• J’aime