Allez-vous acheter l'Apple Watch ?

C'est quand même bien la première fois où une partie non négligeable des acheteur sera confrontée à l'impossibilité de se faire une idée précise de la montre avant de la commander. (tout le monde n'a pas accès à un Applestore et encore moins à ces "boutiques chics dédiées") C'est un gros inconvénient qui risque de générer des déceptions et donc des retours. Le réfurb va chauffer !
;)
 
Oui en effet ,c'est quand même agréable de voir ce que l'on achète .Mais déjà le cas avec les iphones en précommande;)
 
Je dois dire que j'ai un faible pour le cadran. La grandeur semble juste assez pour le poignet, comme avec les montres standard. :wideyed:

Néanmoins, est-ce qu'elle pourrait remplacer assurément un iPhone ou un iPod touch (autonomie, fonctions Wifi, qualité sonore, etc.)?

Pas vraiment trop le choix d'aller l'essayer au Apple Store en temps voulu pour être fixé... Hum... :meh:
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Je suis très intéressé par cette Apple Watch, ce qui me chagrine un peu est le prix de la Sport un poil élevé (je ne parle même pas du prix des autres modèles...), je comprends le besoin d'être en liaison avec l'iPhone pour une raison de puissance et de fonctionnalités étendues mais pour aller faire mon footing prendre l'iPhone ne m'enchante guère.
De plus quid de sa résistance à la transpiration voire si une averse commence pendant le parcours ? Même question pour l'iPhone accroché au bras ?

Je pense l'acheter tout de même car ce produit me semble très beau et bien fait.
Après je suis conscient qu'il y a toujours un risque à acheter un nouveau produit dès sa sortie avec son lots de très bonne et mauvaise surprise parfois.

Bonne journée le forum :)
 
Dernière édition par un modérateur:
moi je ne vois pas l'utilité d'avoir une montre connecté elle serai inutile, avoir un iPhone 6 ou un Galaxy Note 4 suffira largement pourquoi gaspiller de l'argent sur un gadget qu'on doit recharger tout les 7 heurs.
 
Néanmoins, est-ce qu'elle pourrait remplacer assurément un iPhone ou un iPod touch (autonomie, fonctions Wifi, qualité sonore, etc.)?

Euh on est d'accord que tu parles de remplacer un iPhone dans les usages seulement hein ?

Parce que la montre n'est qu'un écran déporté, qui se contente d'afficher des extensions des app présentes sur l'iPhone. Elle n'est absolument pas indépendante. Incapable de se connecter au réseau cellulaire. Je préfère être clair, au cas où.

Bonjour,

Je suis très intéressé par cette Apple Watch, ce qui me chagrine un peu est le prix de la Sport un poil élevé (je ne parle même pas du prix des autres modèles...), je comprends le besoin d'être en liaison avec l'iPhone pour une raison de puissance et de fonctionnalités étendues mais pour aller faire mon footing prendre l'iPhone ne m'enchante guère.
De plus quid de sa résistance à la transpiration voire si une averse commence pendant le parcours ? Même question pour l'iPhone accroché au bras ?

Je pense l'acheter tout de même car ce produit me semble très beau et bien fait.
Après je suis conscient qu'il y a toujours un risque à acheter un nouveau produit dès sa sortie avec son lots de très bonne et mauvaise surprise parfois.

Bonne journée le forum :)

Apparemment la montre sera capable d'apprendre notre pas en étant connectée à l'iPhone. Au bout de quelques joggings elle devrait pouvoir partir en ballade sans l'iPhone et pouvoir malgré tout donner une assez bonne estimation de la distance parcourue. Pas du parcours en lui même évidemment, sans puce GPS.

Pour la pluie et la transpiration ça devrait le faire. Elle est IPX7, elle résiste à des immersions à 1m pendant 30min. C'est surtout le bracelet qui risque de poser problème. Surtout ceux en cuir
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Membre supprimé 2
Merci Vanton pour ces informations, si je me décide ce sera une version Sport qui est plus adaptée pour moi niveau prix et le bracelet sera bien mieux pour faire du sport.
 
Dernière édition par un modérateur:
je pense que s'il y aura une nouvelle version de cette montre, elle va intégrer le GPS pour connaitre le parcours
 
Vu que ça vide les batteries comme c'est pas permis je sais pas si c'est réaliste dans une montre ? À moins d'imaginer un mode jogging qui coupe pas mal de fonctions pour arriver à tenir 4h de course ?
 
Ça on n'a aucune info à ce sujet encore... S'ils sont malins et qu'ils évitent de réveiller le tel à chaque notification quand il est couplé à la montre, ça peut peut-être le faire ?

Faudra attendre les premiers tests
 
Je viens de passer la soirée à regarder les premières vidéo de l iWatch ( celle des journaliste de test)

Et finalement je commence a avoir un gros doute .

Je m explique : une fois passer la déception du prix j était convaincu d acheter la bête et à travers les vidéos d Apple je trouvais cette montre magnifique.
Mais en voyant tout les vidéos amateur je la trouve de plus en plus moche surtout en version sport.
Elle fait mastoque , plastoc ect.....

Finalement je vais pas m emballer et attendre de la voir chez les autres plutôt de me laisser prendre au jeux de la pré commande [emoji106]
 
Vous savez quoi ?...Eh bien avant la fin de la journée faudra re-charger la montre et l'iphone ! Faudra faire suivre des batteries/chargeurs qui prennent en charge les 2 système (pas encore dispo) ou bien les 2 chargeurs, ou bien.... Quelle galère ! :meh: