Normalement, ces versions papier ont une excellente autonomie. Mais elles s'abîment vite.... et à l'autonomie ?
Normalement, ces versions papier ont une excellente autonomie. Mais elles s'abîment vite.
On ne peut pas tout avoir.
Oui je suis de Toulouse et je trouve aberrant de ne pas avoir d'Apple Store ici ! C'est dingue !
J'avoue hésiter très fortement entre 38 et 42mm !
Je pense qu'à Marseille comme à Toulouse Apple n'a que peu de raisons de se préoccuper du pouvoir d'achat... Non c'est certainement qu'ils ne trouvent pas un local à leur goût mais bon en attendant on se prend la tête au moins souci de SAV
Le truc c'est que Marseille et Toulouse sont quand même parmi les villes de France les plus importantes... Marseille est troisième agglomération, Toulouse sixième.
Montpellier, qui a eu le premier Apple Store de France, est 15ème et Nancy 22ème... Dijon est même 27ème !
Y a un vrai problème dans la répartition des Apple Store... Et le fait que cette montre ne soit apparemment distribuée qu'en boutique Apple va accentuer la gêne qu'on subit déjà. Apple ne peut pas continuer à bouder des agglomérations de près d'un million d'habitants.
Oui, mais des routes magnifiques pour rejoindre le Léman ! dixit ma GSNe viens jamais vivre dans le Jura , pas d'App store a moins de trois heures de routes
Du coup on va l'essayer où cette montre... ?