Allez-vous acheter l'Apple Watch ?





Voilà ce que ça donne sur mon poignet de 16cm, avec une couche de patafix en dessous pour simuler l'épaisseur. Aucune des deux ne me choque vraiment... La 42 est grande mais sans paraitre démesurée à mon sens. Et la 38 parait presque petite.. Me faudrait une 40 ! :D
 
En les superposant sur ma montre actuelle :

1426205636-apple-watch-38.jpg


1426205640-apple-watch-42.jpg
 
Je pense aussi mais j'ai pas d'Apple Store à Toulouse. En plus je voulais la précommander pour être certain de l'avoir le jour J. C'est vraiment dur de choisir la bonne taille.
 
Ah mais tu es de Toulouse aussi ?

C'est sympa hein la 4ème ville de France où l'Apple store le plus proche est à 2h20 de route... ? [emoji57]

Je me rassure mollement en me disant que Marseille n'en a pas non plus... Y a pas que nous qu'Apple dédaigne. Mais eux ont celui d'Aix à moins d'une heure depuis peu...
 
Oui je suis de Toulouse et je trouve aberrant de ne pas avoir d'Apple Store ici ! C'est dingue !

J'avoue hésiter très fortement entre 38 et 42mm !
 
Oui je suis de Toulouse et je trouve aberrant de ne pas avoir d'Apple Store ici ! C'est dingue !

J'avoue hésiter très fortement entre 38 et 42mm !

Ne viens jamais vivre dans le Jura , pas d'App store a moins de trois heures de routes ;)
 
Le truc c'est que Marseille et Toulouse sont quand même parmi les villes de France les plus importantes... Marseille est troisième agglomération, Toulouse sixième.

Montpellier, qui a eu le premier Apple Store de France, est 15ème et Nancy 22ème... Dijon est même 27ème !

Y a un vrai problème dans la répartition des Apple Store... Et le fait que cette montre ne soit apparemment distribuée qu'en boutique Apple va accentuer la gêne qu'on subit déjà. Apple ne peut pas continuer à bouder des agglomérations de près d'un million d'habitants.
 
Une question de stéréotypes (Sud vs. Nord et Est), sans doute.
Et puis la question est peut-être moins celle du nombre de personnes que du pouvoir d'achat d'icelles...
 
Je pense qu'à Marseille comme à Toulouse Apple n'a que peu de raisons de se préoccuper du pouvoir d'achat... Non c'est certainement qu'ils ne trouvent pas un local à leur goût mais bon en attendant on se prend la tête au moins souci de SAV
 
Je pense qu'à Marseille comme à Toulouse Apple n'a que peu de raisons de se préoccuper du pouvoir d'achat... Non c'est certainement qu'ils ne trouvent pas un local à leur goût mais bon en attendant on se prend la tête au moins souci de SAV
Le truc c'est que Marseille et Toulouse sont quand même parmi les villes de France les plus importantes... Marseille est troisième agglomération, Toulouse sixième.

Montpellier, qui a eu le premier Apple Store de France, est 15ème et Nancy 22ème... Dijon est même 27ème !

Y a un vrai problème dans la répartition des Apple Store... Et le fait que cette montre ne soit apparemment distribuée qu'en boutique Apple va accentuer la gêne qu'on subit déjà. Apple ne peut pas continuer à bouder des agglomérations de près d'un million d'habitants.

Prenez connaissance de ceci:
http://www.macg.co/aapl/2009/11/montpellier-un-apple-store-régional-76232
;)
 
J'y suis passé deux ou trois fois à Montpellier. J'y étais même allé fin décembre 2009, soit un gros mois après l'ouverture. C'était le premier Apple Store où je foutais les pieds. Il est tout petit... Et le centre commercial autour est une horreur... Cela dit il ne dénote pas avec le reste de la ville... :-D

Je sais bien qu'Apple prend son temps pour trouver un bon emplacement... Mais à l'APR de Toulouse on me parlait déjà des recherches d'emplacement dans le centre il y a plus de 5 ans... Et toujours rien.

Du coup on va l'essayer où cette montre... ? Je vais finir par m'amuser à en commander 5 pour choisir celle qui me plait et renvoyer les autres... Tant pis pour eux.
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Le bracelet à maille milanaise sera celui qui ajustera le mieux au poignet et qui pourrait avoir la plus grande longévité si le pliage sur le passant bas de la montre et le possible glissement latéral de la fixation aimantée ne réservent pas de mauvaises surprises.
;)