Allez-vous acheter l'Apple Watch ?

Firefox n'a rien à voir avec ça. Tu as bien imprimé le document pdf qu'on peut télécharger en cliquant sur le lien en bas de page et pas l'image d'illustration de l'article... ?

Je suppose que tu ne t'es pas planté dans la mesure où tu nous as posté le lien vers le bon document, mais on ne sait jamais...

Après tu as bien réglé ton imprimante ? Souvent avec les réglages par défaut elles réduisent la page pour l'imprimer totalement, marges comprises
 
Le problème d'impression, dans ce cas précis, c'est que je n'ai pas accès aux réglages de l'échelle qui devrait être portée à 123% afin de récupérer les écarts d'affichage (bien qu'il soit à 100% comme expliqué).
Si j'enregistre en PDF puis que j'imprime ce PDF j'ai alors accès à l'échelle d'impression mais les décalages coupent les dessins...
Pas Glop !
;)
 
Si tu enregistres en PDF... ? C'est un PDF, y a pô à l'enregistrer en PDF, y a juste à l'enregistrer tout court :-)

Tu es sur Mac ou PC ?

Pour les marges mon imprimante est en rade et mon copain me l'a imprimé au boulot. Du coup je ne l'aurai que ce soir. Je ne sais donc pas s'il est normal que le dessin soit tronqué
 
"Bon ben heu… ça va pas être possible, à cause de… enfin, ça les arrange pas quoi, à cause de l’argent, enfin j’t’expliqu’rai !"

Belle référence aux bronzés :hilarious:

"Dis-donc, t’aurais pas 300 balles à m’passer là, ça m’dépann’rais…à cause de l'Apple Watch 2, enfin j't'expliqu'rai".
 
Le problème d'impression, dans ce cas précis, c'est que je n'ai pas accès aux réglages de l'échelle qui devrait être portée à 123% afin de récupérer les écarts d'affichage (bien qu'il soit à 100% comme expliqué).
Si j'enregistre en PDF puis que j'imprime ce PDF j'ai alors accès à l'échelle d'impression mais les décalages coupent les dessins...
Pas Glop !
;)

J'y suis arrivé en bricolant des captures d'écran ! (galère) mais c'est OK.
 
Si tu enregistres en PDF... ? C'est un PDF, y a pô à l'enregistrer en PDF, y a juste à l'enregistrer tout court :)
......
Ben voilà ! j'imprimais direct sans passer par l'enregistrement ( quelle quiche, je suis !)
Bon si enregistrement puis impression (en faisant gaffe de mettre l'échelle à 100 %) c'est OK !
Merci pour ton suivi !
;)
 
Oh de rien... [emoji6] faudrait que je bosse sur un truc et j'ai pas envie alors toute échappatoire est bonne à prendre [emoji1]
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Ah c'est cool ça j'y pensais hier ! Comme on est amené à n'utiliser que celui à sa taille c'est sympa de pouvoir s'arranger avec quelqu'un qui a besoin de l'autre dans une autre couleur.

Mais ça devrait freiner les ventes d'accessoires si ça se développe et Apple devrait vite virer le second bracelet pour nous faire passer à la caisse...
 
J'ai testé plusieurs tailles en faisant une watch en patafix :-D

Et c'est la 38 qui remporte le plus de succès sur mon poignet auprès de mes potes
 
Voici ce que donne la 38mm sur moi :

1426197131-apple-watch-38.jpg


Et la 42mm :

1426197135-apple-watch-42.jpg
 
Dernière édition:
Il ne faut pas oublier de prendre en compte les 10,5 mm d'épaisseur de la Watch qui peuvent allègrement jouer sur le rendu final
 
Le papier est fin et épouse parfaitement le poignet. La vrai montre est rigide, épaisse et le bracelet, au sortir de la montre aura des rayons de courbures impossible à atténuer: donc, à mon sens en dessous de 185 mm de tour de poignet il faut la 38 mm ou bien alors accepter une grosse verrue disgracieuse sur son poignet.
;)
 
Oui vous avez raison, il est vrai que la 38 est plus adaptée pour moi, je vais rester sur ma première impression, je préfère privilégier l'élégance à la taille du cadran