Allez-vous acheter l'Apple Watch ?

entre la montre a changer tous les ans et l'iPhone , le budget va commencé a être élevé :(
 
Si je peux me permettre, la durée de vie cosmétique d'un boîtier alu risque d'être ridiculement courte...
 
entre la montre a changer tous les ans et l'iPhone , le budget va commencé a être élevé :(

Je pense que ce serait justement une erreur de la part d'Apple de sortir un nouveau modèle de Watch chaque année. Instaurer un cycle de renouvellement plus étendu et moins invasif à la manière des Macbook : tous les 2 ans modifier par petites touches les entrailles de la bête en permettant d'upgrader éventuellement la V1 et au bout de 4 à 6 ans modifier le design et les caractéristiques. J'achèterais surement l'Apple Watch, mais je ne risque pas de la changer chaque année, c'est sur et certain !
 
Je ne suis pas certain qu'Apple sorte une nouvelle moulure dans un an
Version étanche avec puce gps ;)
 
Le soucis de cette montre pour moi est qu'elle est de forme rectangulaire/carré alors que la mode du moment est plutôt sur les montres connectés rondes...
 
Ce qui m'étonne est que je n'aime pas les montres tonneaux mais que celle-ci me plaît bien.
Par ailleurs, à ce stade des montres connectées, sa forme rectangulaire me semble de bon aloi.
 
Je pense que ce serait justement une erreur de la part d'Apple de sortir un nouveau modèle de Watch chaque année. Instaurer un cycle de renouvellement plus étendu et moins invasif à la manière des Macbook : tous les 2 ans modifier par petites touches les entrailles de la bête en permettant d'upgrader éventuellement la V1 et au bout de 4 à 6 ans modifier le design et les caractéristiques. J'achèterais surement l'Apple Watch, mais je ne risque pas de la changer chaque année, c'est sur et certain !

Pour info l'Apple Care + est de 2 ans pour les versions de base et de 3 ans pour la Edition... M'étonnerait qu'Apple se prive de les renouveler régulièrement. Au mieux le design durera un peu comme pour l'iPhone mais on va avoir droit à une valse des bracelets pour pousser à changer son look.
 
  • J’aime
Réactions: subsole
Je pense que ce serait justement une erreur de la part d'Apple de sortir un nouveau modèle de Watch chaque année. Instaurer un cycle de renouvellement plus étendu et moins invasif à la manière des Macbook : tous les 2 ans modifier par petites touches les entrailles de la bête en permettant d'upgrader éventuellement la V1 et au bout de 4 à 6 ans modifier le design et les caractéristiques. J'achèterais surement l'Apple Watch, mais je ne risque pas de la changer chaque année, c'est sur et certain !
"Bon ben heu… ça va pas être possible, à cause de… enfin, ça les arrange pas quoi, à cause de l’argent, enfin j’t’expliqu’rai !"
 
Pour info l'Apple Care + est de 2 ans pour les versions de base et de 3 ans pour la Edition... M'étonnerait qu'Apple se prive de les renouveler régulièrement. Au mieux le design durera un peu comme pour l'iPhone mais on va avoir droit à une valse des bracelets pour pousser à changer son look.

Ou améliorer l'étanchéité et pleins d'autres belles choses :D
 
La différence solidité entre la Watch Classic et la inox ? Niveau écran et boîtier, merci

C'est dur de te répondre pour l'instant, tu l'imagines bien ! [emoji6]

On ne sait pas si les matériaux sont les mêmes que pour les autres produits Apple. Les iPod ont un long historique d'usages d'alu et d'inox. L'inox se rayait quasi instantanément. L'alu était très tendre et marquait au moindre choc.

Apple a beaucoup insisté sur ses "métallurgistes". Il est dur de savoir si c'est purement marketing et si on aura donc les mêmes résultats que sur les iPod, ou si les matériaux sont réellement nouveaux. Et à découvrir et tester...

Et pour ton questionnement sur le bracelet milanais sur un boîtier alu, j'aurais tendance à fortement te le déconseiller... Les attaches du bracelet sont profilées pour épouser le galbe du boîtier. Mélanger deux coloris ça peut être très moche.
 
Alu, il vaut mieux oublier si on souhaite garder la montre en bon état cosmétique.

Acier, il faut garder à l'esprit qu'il existe une variété d'aciers de plus ou moins grande qualité... Et là, seule l'expérience nous en dira plus...
 


Voilà à quoi ressemble un bracelet or sur un boitier or rose, par exemple. J'avais fait ça il y a un moment pour illustrer... Je peux te faire le milanais sur un boitier alu si tu veux.
 
Non plus.
Après, on sait jamais.
Prends le premier iPhone edge et mets un iPhone 5 à coté.
Place l'aWatch sous l'iPhone Edge et imagine l'aWatch que tu pourrais placer sous l'iPhone 5...
Bref, quand l'aWatch aura fait le chemin qu'a fait l'iPhone entre le edge et le 5, on en reparlera peut-être... ;)
 
Non plus.
Après, on sait jamais.
Prends le premier iPhone edge et mets un iPhone 5 à coté.
Place l'aWatch sous l'iPhone Edge et imagine l'aWatch que tu pourrais placer sous l'iPhone 5...
Bref, quand l'aWatch aura fait le chemin qu'a fait l'iPhone entre le edge et le 5, on en reparlera peut-être... ;)

Entièrement de ton avis ;)