M
entre la montre a changer tous les ans et l'iPhone , le budget va commencé a être élevé
Je pense que ce serait justement une erreur de la part d'Apple de sortir un nouveau modèle de Watch chaque année. Instaurer un cycle de renouvellement plus étendu et moins invasif à la manière des Macbook : tous les 2 ans modifier par petites touches les entrailles de la bête en permettant d'upgrader éventuellement la V1 et au bout de 4 à 6 ans modifier le design et les caractéristiques. J'achèterais surement l'Apple Watch, mais je ne risque pas de la changer chaque année, c'est sur et certain !
"Bon ben heu… ça va pas être possible, à cause de… enfin, ça les arrange pas quoi, à cause de l’argent, enfin j’t’expliqu’rai !"Je pense que ce serait justement une erreur de la part d'Apple de sortir un nouveau modèle de Watch chaque année. Instaurer un cycle de renouvellement plus étendu et moins invasif à la manière des Macbook : tous les 2 ans modifier par petites touches les entrailles de la bête en permettant d'upgrader éventuellement la V1 et au bout de 4 à 6 ans modifier le design et les caractéristiques. J'achèterais surement l'Apple Watch, mais je ne risque pas de la changer chaque année, c'est sur et certain !
Pour info l'Apple Care + est de 2 ans pour les versions de base et de 3 ans pour la Edition... M'étonnerait qu'Apple se prive de les renouveler régulièrement. Au mieux le design durera un peu comme pour l'iPhone mais on va avoir droit à une valse des bracelets pour pousser à changer son look.
La différence solidité entre la Watch Classic et la inox ? Niveau écran et boîtier, merci
Non plus.
Après, on sait jamais.
Prends le premier iPhone edge et mets un iPhone 5 à coté.
Place l'aWatch sous l'iPhone Edge et imagine l'aWatch que tu pourrais placer sous l'iPhone 5...
Bref, quand l'aWatch aura fait le chemin qu'a fait l'iPhone entre le edge et le 5, on en reparlera peut-être...