Allez-vous acheter l'Apple Watch ?

De quoi lancer Android Wear... [emoji1]

Je suis prêt à parier que ça va faire exploser les ventes de 360
 
L'obligation de recharger la montre n'est pas aussi rédhibitoire que certains l'assurent: Tout est affaire d'habitude et de gestion du phénomène. Le fait qu'elle ne soit pas totalement indépendante de l'iphone est plus contraignant; mais là encore ça demande à être vécu pour en apprécier la gène ou pas. Ses dimensions et sa forme me posent plus de problèmes car là on entre dans le subjectif, le gout ou même le pratique. Et puis le dernier frein sera pour moi son prix comparé à sa longévité: Là, je me sens pas d'investir de 500 à 1000 € tous les 2 ou 3 ans ! Mauvais plan !!
;)
 
L'obligation de recharger la montre n'est pas aussi rédhibitoire que certains l'assurent: Tout est affaire d'habitude et de gestion du phénomène. Le fait qu'elle ne soit pas totalement indépendante de l'iphone est plus contraignant; mais là encore ça demande à être vécu pour en apprécier la gène ou pas. Ses dimensions et sa forme me posent plus de problèmes car là on entre dans le subjectif, le gout ou même le pratique. Et puis le dernier frein sera pour moi son prix comparé à sa longévité: Là, je me sens pas d'investir de 500 à 1000 € tous les 2 ou 3 ans ! Mauvais plan !!
;)

Je plussoie ;)
 
J'ai passé la soirée post keynote à donner mon avis post keynote à quelques potes qui venaient aux questions et du coup je suis pas à au point sur les prix... Et j'ai peur d'aller regarder ceux des modèles qui me plaisent...
 
Bon de toute façon je ne m'orientais pas vers l'Edition et ses 10 à 18 000€ et je sais que celle que je veux est entre 599 et 1099$... Mais je sais pas si je suis convaincu par la nécessité de l'achat... Entre une keynote sans aucune surprise côté Watch, et donc les mêmes fonctionnalités limitées qu'attendu, et les prix... Je sais pas trop si y mettre un smic est judicieux
 
Mettre un smic pour les fonctionnalité ? Non, autant acheté la sport a 400-450€ ;) MAIS pour le design, pour le fanatisme de la pomme, pour la classe, par marque social, oui ;)
 
Le marqueur social je m'en fous un peu à vrai dire. Le design me parle beaucoup en revanche. Je la vois comme un bijou. Mais un bijou très cher et qui dans deux ans sera inutilisable... Et ça m'embête.