Allez-vous acheter l'Apple Watch ?

Le souci c'est que ce sont mes parents qui me l'offrent pour mes 30 ans... J'avais parlé de 550€ en prenant un peu de marge sur les 500 prévus par la rumeur. À 650€ elle explose leur budget je pense, et ça passera pas.

Et je me vois mal revendre leur cadeau dans un an...

Mais je me demande si Apple n'a pas été trop gourmande pour le coup... Les tarifs vont refroidir pas mal de monde... Quand je vois que c'est le modèle standard qui a le plus de déclinaisons je suppose que c'est celui qu'ils espèrent vendre le plus... Mais le grand public n'est pas forcement prêt à mettre 1000€ dans une montre jetable...

J'espère toujours un bide lors des pré commandes et un ajustement des prix en conséquence...
 
C'est pas les plus à plaindre... Quand tu peux foutre 18 000€ dans un gadget de ce genre tu t'en fous qu'elle ne tienne que deux ans... Tu peux les acheter par lot de 10.
 
Pas forcément.... Au contraire il peuvent acheter les modèle classique par lot de 10 mais celui qui achèteras l'édition peut bien être un médecin gagnant 8000-10000 par mois et qui souhaite se faire plaisir :)
 
On verra bien... Mais je suis pas certain que les ventes tous modèles confondus soient exceptionnelles
 
Alors ça c'est le genre de truc que j'ai jamais compris ! [emoji1] Mais je te souhaite en toute bonne foi bien du courage !
 
J'étais 13 eme à l'ouverture du store de Lille ^^
Cest une petite sortie on vas dire :) et si je suis premier une petite reconnaissance :) en étant 13 eme les employés du store se souvienne encore de moi :)
 
Tu déconne ?

no-7c519.gif
 
a) Le cout a l'achat
b) La montre ne peux fonctionner en activité sortie sans avoir l'iPhone avec ( donc aucun intérêt pour moi )
c) Un autre modele sortira très vite pour corriger certaines failles
b) Je ne sais pas si elle est étanche ( a vérifier )