Allez-vous acheter l'Apple Watch ?

Je peux répondre à la dernière question, étanche non mais submersible pendant 30min, en gros une douche, un lavage de main, ok, rien de plus


mon voisin est platrier il m 'a dit que sur les chantiers cela ne le ferait pas que c'était pour les bureaucrates pas pour les ouvriers c'est Disciminatoire
APPLE a peur que ceux qui vont l'acheter ,la cache:):):):D:D sous la chemise de peur de passer pour des blaireaux
 
mon voisin est platrier il m 'a dit que sur les chantiers cela ne le ferait pas que c'était pour les bureaucrates pas pour les ouvriers c'est Disciminatoire
APPLE a peur que ceux qui vont l'acheter ,la cache:):):):D:D sous la chemise de peur de passer pour des blaireaux

Beaucoup de métiers obligent a ne pas porter de montres ou de bijoux ;)
 
Cette montre s'adresse à tout le monde et à personne en même temps. Je m'explique : le modèle sport souffre de la même fragilité que le modèle en édition limitée (fragilité du boîtier, pas étanche).

Le modèle édition limitée ne se distingue que peu du modèle sport ; aucune distinction de design à part les bracelets, c'est pauvre. A la limite, il fait penser aux boîtiers dorés des versions "élégantes" que l'on trouve dans les catalogues bas de gamme de Citizen ou Seiko.

Et au milieu, les versions acier vendues au prix du titane.

Bref, pas du tout convaincu par la montre Apple...
 
Dernière édition:
C'est quand même le seul produit Apple qui nécessite impérativement d'acheter un autre produit Apple ;)
 
Je travail dans la restauration, je suis en chemise courtes je l'acheterais et la porterais ;) pourtant en contact avec l'eau, de l'inox qui pourrais la rayer, malgres tout j'ai une question, puis je acheter le modèle sport avec bracelet blanc donc pour pas trop rayer et sur le modèle sport mettre un bracelet en maille milanaise ?
 
Honnêtement ? Non, j'ai déjà une montre et elle n'as jamais pris l'eau, c'est une emporio Armani a 400€, donc pas de l'horlogerie suisse et pourtant jamais eu de soucis
 
Je viens de voir que la Sport n'a pas d'écran en cristal de saphir, ils appellent ça "un verre aluminosilicate léger qui résiste particulièrement aux éraflures et aux chocs".

Malgré tout il y a quand même 250 euros entre la sport et la watch avec bracelet sport !

Mais bon il faut pas que l'écran de la sport se raye facilement, car il arrive même on faisant gaffe de mettre des petits coups de temps à autre sur la montre !
 
J'avoue, j'hésite entre la sport qui est mate, à laquelle je mettais un bracelet millanais, pour 620 au total, ou la Classic en millanais pour 799€...
 
J'avoue, j'hésite entre la sport qui est mate, à laquelle je mettais un bracelet millanais, pour 620 au total, ou la Classic en millanais pour 799€...

J'avais pensé comme toi, le bracelet milanais tu trouves pas que ça fait un peu fille quand même ? C'est une simple question, il me plait mais bon c'est vrai que je me pose la question.

Ensuite oui il y aurait 180 euros d'écart pour passer d'un boitier qui n'est pas en cristal de saphir à un qui l'est et aussi pour avoir un boitier en inox, plus classe je l'avoue.

Mais bon à la limite j'aurai peut-être pu mettre 800 euros, même si je trouve ça ÉNORME en prix, mais le gros soucis c'est que ce n'est pas une vraie montre mais un objet technologique de plus, et on sait très bien qu'avec l'arrivée de la 2 la première s'effondrera en prix.

Jusqu'à maintenant je changeais tous les ans mon iPhone, étant un inconditionnel de la marque je ne pouvais faire autrement, maintenant avec l'iPhone 6 en toute honnêteté je ne suis plus du tout tenté de changer tous les ans, le 6 est selon moi PARFAIT, mais j'ai bien peur qu'avec cette montre nous nous ruinions, qui nous dit que l'année prochaine Apple ne sortira pas une autre avec une autonomie doublée et qui fera passer celle là au rang de montre has been ? ne serons-nous pas tenté de changer celle-ci et ainsi de perdre beaucoup d'argent ? Nous savons que le marché des montres connectées est tout jeune, elle n'est qu'un premier modèle et d'autres bien plus perfectionnées suivront, ce n'est pas comme une montre d'horloger qui est mature et où chaque exemplaire est unique.

Autant pour un bijou je veux bien faire une fois dans la vie une folie pareille, car il ne se décotera pas, autant là il est certain qu'elle perdra beaucoup en valeur dès l'année prochaine, c'est ça qui me fout les boules, je ne comprend absolument pas le positionnement tarifaire de ce produit, une vraie montre d'horloger est un bijou de mécanique, quelque chose qui a une âme, une histoire qui date, là c'est juste un smartphone que l'on pose sur le poignet, donc pourquoi vendre aussi cher ?
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: cillab
Bel objet (surtout pour la "Watch" milieu de gamme), mais non, ce ne sera pas pour moi. Je pense que mes yeux vont souffrir à déchiffrer des infos sur un si petit écran...
 
Je doute qu'Apple reste sur un seul modele de montre et ne la fasse pas évoluer ;)

Oui mais tous les combien de temps ? Là est la grande question, il est évident que si c'est tous les ans les modèles à plus de 450 euros ne valent pas le coup, sauf si on garde la montre des années, mais bon Apple est très douée pour faire passer ses derniers produits pour des "révolutions" donc il y a de fortes chances pour qu'on l'a change, c'est en ce sens que je disais qu'on risque de se ruiner en achetant les modèles les plus couteux.
 
Vu l'arrivée de la N°2 assez rapidement (1,5 an ?) il faut (si vous voulez craquer) partir sur une sport avec un bracelet qui lui pourra être récupéré sur la N°2... A condition qu'Apple ne change pas le système d'encliquetage du bracelet; il ne s'est jamais gêné à modifier la connectique de ses appareils alors, tout est possible: Bisness is bisness !
;)
 
J'avais pensé comme toi, le bracelet milanais tu trouves pas que ça fait un peu fille quand même ? C'est une simple question, il me plait mais bon c'est vrai que je me pose la question.

Ensuite oui il y aurait 180 euros d'écart pour passer d'un boitier qui n'est pas en cristal de saphir à un qui l'est et aussi pour avoir un boitier en inox, plus classe je l'avoue.

Mais bon à la limite j'aurai peut-être pu mettre 800 euros, même si je trouve ça ÉNORME en prix, mais le gros soucis c'est que ce n'est pas une vraie montre mais un objet technologique de plus, et on sait très bien qu'avec l'arrivée de la 2 la première s'effondrera en prix.

Jusqu'à maintenant je changeais tous les ans mon iPhone, étant un inconditionnel de la marque je ne pouvais faire autrement, maintenant avec l'iPhone 6 en toute honnêteté je ne suis plus du tout tenté de changer tous les ans, le 6 est selon moi PARFAIT, mais j'ai bien peur qu'avec cette montre nous nous ruinions, qui nous dit que l'année prochaine Apple ne sortira pas une autre avec une autonomie doublée et qui fera passer celle là au rang de montre has been ? ne serons-nous pas tenté de changer celle-ci et ainsi de perdre beaucoup d'argent ? Nous savons que le marché des montres connectées est tout jeune, elle n'est qu'un premier modèle et d'autres bien plus perfectionnées suivront, ce n'est pas comme une montre d'horloger qui est mature et où chaque exemplaire est unique.

Autant pour un bijou je veux bien faire une fois dans la vie une folie pareille, car il ne se décotera pas, autant là il est certain qu'elle perdra beaucoup en valeur dès l'année prochaine, c'est ça qui me fout les boules, je ne comprend absolument pas le positionnement tarifaire de ce produit, une vraie montre d'horloger est un bijou de mécanique, quelque chose qui a une âme, une histoire qui date, là c'est juste un smartphone que l'on pose sur le poignet, donc pourquoi vendre aussi cher ?
Certes, mais pour moi elle ne perdras jamais plus du quart du prix dans les 3 premiers mois de la sortie de la version deux...
Et je n'ai que 17 ans, je suis un mec, et pourtant la maille milanaise j'adore ca..

D'ailleurs si quelqu'un sais ou je peux trouvé de la maille milanaise noir, en 24mm je suis preneurs
 
Certes, mais pour moi elle ne perdras jamais plus du quart du prix dans les 3 premiers mois de la sortie de la version deux...
Et je n'ai que 17 ans, je suis un mec, et pourtant la maille milanaise j'adore ca..

D'ailleurs si quelqu'un sais ou je peux trouvé de la maille milanaise noir, en 24mm je suis preneurs

Oui mais bon, ça m'ennuie de mettre autant d'argent dans une montre connectée en me disant que l'année prochaine je serai surement tenté de la changer, et ça me fera perdre du fric plus qu'autre chose, pour l'iPhone j'étais prêt à ça mais pour la montre franchement elle est trop chère pour ce que c'est.

Tu l'as prendrais en 38 ou 42mm ?

En version sport + achat du bracelet milanais ou achat de la watch + bracelet milanais ?
 
Pour les fonctions oui, pour la beauté de la choses, je trouve pas spécialement... Sinon il y a la sport a 400€ c'est plus raisonnable


En 42, c'est la même taille que mon Armani actuelle qui est elle ronde, mais je veux tester quand même :)