J'avais pensé comme toi, le bracelet milanais tu trouves pas que ça fait un peu fille quand même ? C'est une simple question, il me plait mais bon c'est vrai que je me pose la question.
Ensuite oui il y aurait 180 euros d'écart pour passer d'un boitier qui n'est pas en cristal de saphir à un qui l'est et aussi pour avoir un boitier en inox, plus classe je l'avoue.
Mais bon à la limite j'aurai peut-être pu mettre 800 euros, même si je trouve ça ÉNORME en prix, mais le gros soucis c'est que ce n'est pas une vraie montre mais un objet technologique de plus, et on sait très bien qu'avec l'arrivée de la 2 la première s'effondrera en prix.
Jusqu'à maintenant je changeais tous les ans mon iPhone, étant un inconditionnel de la marque je ne pouvais faire autrement, maintenant avec l'iPhone 6 en toute honnêteté je ne suis plus du tout tenté de changer tous les ans, le 6 est selon moi PARFAIT, mais j'ai bien peur qu'avec cette montre nous nous ruinions, qui nous dit que l'année prochaine Apple ne sortira pas une autre avec une autonomie doublée et qui fera passer celle là au rang de montre has been ? ne serons-nous pas tenté de changer celle-ci et ainsi de perdre beaucoup d'argent ? Nous savons que le marché des montres connectées est tout jeune, elle n'est qu'un premier modèle et d'autres bien plus perfectionnées suivront, ce n'est pas comme une montre d'horloger qui est mature et où chaque exemplaire est unique.
Autant pour un bijou je veux bien faire une fois dans la vie une folie pareille, car il ne se décotera pas, autant là il est certain qu'elle perdra beaucoup en valeur dès l'année prochaine, c'est ça qui me fout les boules, je ne comprend absolument pas le positionnement tarifaire de ce produit, une vraie montre d'horloger est un bijou de mécanique, quelque chose qui a une âme, une histoire qui date, là c'est juste un smartphone que l'on pose sur le poignet, donc pourquoi vendre aussi cher ?