M
Moi, c'est plutôt une belle Breitling, que je n'ai jamais vue, quel que soit le prix. Une sorte d'oxymore, quoi.Jamais vu une Breitling au prix d'une Apple Watch non édition... Je suis preneur si tu as des adresses...
On peut aussi voir ça comme un inconvénient... Ton Apple Watch elle peut changer totalement de gueule en 5min, entre le réglage du cadran et le bracelet. Ta Breitling dans 10 ans elle se tapera toujours la même gueule...La Breitling devrait tenir un peu plus longtemps que l'Apple Watch et donc revenir moins cher au final
Toutafé. Je prend donc le temps pour la choisir avec soin, ma BreitlingTon Apple Watch elle peut changer totalement de gueule en 5min, entre le réglage du cadran et le bracelet. Ta Breitling dans 10 ans elle se tapera toujours la même gueule...
Ta Breitling dans 10 ans elle se tapera toujours la même gueule...
Non, elle vaut plus cher maintenant, car portée par moi… :siffle:Et toujours la même valeur marchande
je plussoieNon, elle vaut plus cher maintenant, car portée par moi… :siffle:
Et toujours la même valeur marchande
Je n'en suis pas certain. Peu de montres conservent leur valeur (ou l'augmentent, éventuellement). Et si Breitling se maintient un peu, ce n'est certainement pas la marque de référence sur ce point.Et toujours la même valeur marchande
Je n'en suis pas certain. Peu de montres conservent leur valeur (ou l'augmentent, éventuellement). Et si Breitling se maintient un peu, ce n'est certainement pas la marque de référence sur ce point.
C'est parce que tu n'arrives pas à franchir le pas entre UNE MONTRE A l'ANCIENNE et une montre connectée; peut être as tu raison mais si tu ne peux/veux pas trancher alors tu vivras avec ta MONTRE à l'ANCIENNE (fort jolie je te le concède) au poignet et ton smartphone dans la main (image hein !).A la question originelle, "Allez-vous acheter une Apple Watch", ma réponse est Non.
J'ai une belle montre, et sauf à en porter deux, pour l'instant je préfère la mienne.