Allez-vous acheter le nouvel iPhone 3G ?

iPhone 3G, pour vous ?

  • Oui, à 199$, on ne se prive pas !

    Votes: 50 66,7%
  • Je ne sais pas pour le moment !

    Votes: 14 18,7%
  • Non, j'ai le non-3G, il me suffit, ou je ne veux pas d'iPhone !

    Votes: 11 14,7%

  • Total voters
    75
Statut
Ce sujet est fermé.
Quelle question ! mieux pour moins cher :)
La grande question est: noir ou blanc ?:confused:
 
hello....
non j'en doute...

j'ai deja un portable et c'est loin d'être le bout de mon forfait...

par contre j'ai lu et relu et j'ai pas vu d'info sur un eventuel ipod touch qui suivrait l'upgrade iphone?
des idées?

(pour pas polluer le thread de l'iphone vous pouvez me mp ;))
 
Je suis prêt à l'acheter. Surtout s'il sort effectivement en France le 11 juillet, et s'il sort bien au prix indiqué, avantageux vu le taux de change avec l'euro. En noir, moi aussi.

Seul doute : Apple va-t-sortir au début de l'an prochain une variante, avec un clavier latéral coulissant, comme je l'ai lu sur certains forums ?
Je trouve les claviers assez pratiques, et j'aime la sensation en fait. J'ai peur de l'absence de sensations de toucher avec le système du iPhone.
 
Sais-t-on si l'on devra se ré-engager si on a deja un abonnement iPhone Edge ? Et quel prix pour l'upgrade ?
 
Je ne suis pas le seul à me poser la question du clavier.

Un amateur a inventer un skin capable de mieux reproduire la sensation du clavier. Le tout pour $8.

Je dis un amateur, parce que ça video n'est pas du marketing professionnel ! Mais l'idée est intéressante.

L'info en français - et la video.

Voir le site original.

Il y a aussi une autre technologie : le clavier haptique, qui permet de ressentir une petite sensation en activant une touche. Personnellement, je préfère quelque chose de moins... électrique.
 
Bon, eh bien je ne suis pas le seul à le prendre en noir !! :D

iPhone 8Gb à 150€ (si on reste dans une nouvelle politique de conversion).

Par contre: c'est prix NU ou pas ??
J'ai SFR, et je ne veux pas Orange (en plus je suis mineur !).
Je peux m'acheter le sésame quand même, j'ai un peu peur !! :(

Pouvez-vous me rassurer ? :)

Continuez a TOUT nous dire ! :D
 
Mouais mouais, 199 Euros, mais probablement avec un forfait hors de prix, ce qui fait cher quand même. L'iPhone ne sera mien que s'il est possible de l'acheter nu à un prix correct, ou en renouvellement chez Orange sans prendre un forfait à 50 Euros.
 
Pour ma part il est HORS DE QUESTION de prendre un forfait iphone à 49 euros !!
Pour l'instant j'ai un forfait 3h + 1h30 chaque weekend + 60 sms pour 33 euros 90 .... alors m'expliquez que je dois payer 16 euros de plus pour moi d'heure, moins de sms et juste de l'internet, wahou :rateau:

Je comptais rajouter l'option internex max à 9 euros !! et j'aurai acheté l'iphone NU.

Seulement voilà il y a 10min j'ai regardé ma conso et je suis hors forfait de 36 euros, donc je me dis, pourquoi pas changer de forfait (50/60 euros de budget)
Et là ce que je trouve intéréssant, c'est orgami -----> quid du POP facturé en SUS ?
Sinon les illimythics 3G+ de SFR (3h, sms/mms illimittés 24/24, illimité tout operateur de 20h à 8h et tout les weekends + internet illimité) me semble très intéressant !! Dans ce cas je peux bien tout faire sur le net non ? quelles sont les "defauts" d'un tel forfait pour l'iphone ???

Dernière question ;) :
La première version de l'iphone pouvait être acheté facilement sur ebay, petites annonces macG en version desimocké pour environ 350 euros (version 8go), souvent des modèles achetés aux USA ... Doit-on s'attendre à ce même genre de ventes ? Ce qui serait extremement intéressant, un iphone 16go autour de 250 euros sur ebay, je saute dessus evidemment !!
Ou alors on ne pourra l'acheter que chez orange et ils vont recommencer leur politique du genre : iphone NU = 599 euros :mouais:

Merci :)
 
yen a qui se tirent la nouille sur les prix et qui vont être déçus ! :D

199€ devrait être le juste prix ! :D
Certainement pas en version sans abonnement :( :(
en tout cas pas en france ....

Si c'est le cas aux USA on pourra le toucher pour 150 euros sur ebay :D
 
C'est clair que le noir est plus classe... je comprends pourquoi ils ont mit le blanc en HdG, et pas l'inverse comme pour les MacBook?!

SJ a parlé de 199€ et 299€ maximum.
Puisqu' Apple a pour objectif d'en vendre le plus possible ils ont intérêt de vendre a 130 et 190€.
Reste plus qu'a attendre les forfaits Orange...:siffle:
 
C'est clair que le noir est plus classe... je comprends pourquoi ils ont mit le blanc en HdG, et pas l'inverse comme pour les MacBook?!

SJ a parlé de 199€ et 299€ maximum.
Puisqu' Apple a pour objectif d'en vendre le plus possible ils ont intérêt de vendre a 130 et 190€.
Reste plus qu'a attendre les forfaits Orange...:siffle:
Oui maximum ...... pour la version avec abonnement spécial iphone :D



avec abonnement At&T, génial ! :D
heu l'iphone 1 on le trouvait à 399 dollars sans abo il me semble :rateau:
 
Personnellement j'ai le V1 et il me suffit largement. Je pense attendre le V3

Le V2 reste un V1 tuné avec un semblant de 3G et un gps assisté. L'apn est extraordinaire pour apple (ce n'est qu'un 2mp) et tjs pas de BT natif. Bref aucune avancée technologique

En sachant que l'autonomie sera plus faible avec la 3G je ne sais pas quel est son réel interet mise a part la prise jack normale, le push mail qui ne servira qu'a 5% des utilisateurs et la coque unichrome.

bref déçu, j'ai perdu 2h pour rien hier. Juste pour voir des app déja disponible via installer et surtout gratuite.
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Statut
Ce sujet est fermé.