Allo la boucherie Sanzot ?

Statut
Ce sujet est fermé.
T'as pas un peu plus cochon Finn ? :siffle:

Up pour le purfilsdelacochonnaille :love:

duracel a dit:
Dans le cochon, tout est bon. :up:
Comme en Aveyron
Poil au menton
En vertu de la loi antidiscrimination
On éliminera le cochon
Et on le remplacera par du mouton
Qui donne du saucisson
Fumé au goudron
Apprécié du pochtron
Accroché au guidon
Du cycliste champion
Vomi par le ronchon
Aussi par le grognon
Poil au menton
Au temps du Pharaon
Buvant du Bourbon
En se crépant le chignon
Regardant le Téléthon
Pissant dans le bidon
Pour faire du badigeon
L'un et l'autre merdaillons
Embarqués dans le fourgon
Bouffés par les morpions
Cachés sous l'édredon
Espèces de fanfarons
Couverts de phlegmons
Attrapés au Japon
Se prennent pour Napoléon
Jouent de l'accordéon
Boivent un bouillon
Remuent du croupion
...
Maintenant un petit roupillon
Poil au menton
...

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Bon, eh bien
je trouve tout cela très sain.

:zen:

Une oeuvre d'avant garde qui semble réalisée par une personalité borderline ; peut être un tueur en série qui s'ignore encore, mais qui semble pourtant assez proche du passage à l'acte... Il n'est jamais bon de laisser se mélanger, dans un esprit malade, la mort et le sexe... Toujours est-il que que le résultat fascine autant qu'il révulse, miroir de nos propres psychoses enfouies... Non, ça va très loin, tout de même... :zen:

PATOCHMAN a dit:
Une oeuvre d'avant garde qui semble réalisée par une personalité borderline ; peut être un tueur en série qui s'ignore encore, mais qui semble pourtant assez proche du passage à l'acte... Il n'est jamais bon de laisser se mélanger, dans un esprit malade, la mort et le sexe... Toujours est-il que que le résultat fascine autant qu'il révulse, miroir de nos propres psychoses enfouies... Non, ça va très loin, tout de même... :zen:

Je dirais même plus : un hybride catharcistique monstrueux tout droit sorti des accouplements obscènes, au fond de l'arrière boutique d'une charcuterie délétère, d'un Georges Bataille, d'un Marc Dorcel et d'une Geneviève de Fontenay. Et encore je suis loin du compte, je pense...

Pas trè beaux,le morceaux. Ca sent l'elevage intensif, les hormones, les colorants et conservateurs...

Et en plus c'est indécent par rapport à ceuw qui meurent de faim. Vous allez me dire qu'on a réfilé les restes aux assoces carritatives et aux chiens, mais ce gachis est honteux.
Que du beuf et du cochon
Même pas moyen d'apercevoir des escalopes.

Statut
Ce sujet est fermé.