MacBook Pro Allumer son Mac à distance

Jesuisici

Membre enregistré
27 Août 2016
4
0
34
Bonjour ! Je revien avec cette question car elle n'avait pas été posée depuis longtemps , je suppose que peut être de nouvelles techniques ont vues le jours !

Je voudrais savoir si je pouvais à distance allumer mon Mac lorsqu'il est totalement étreins .

Si ce n'est pas possible je voulais savoir si il était possible d'allumer son Mac Book pro autrement que par le bouton prévu à cet effets :)

Merci d'avance !

Non et non

Même avec un miracle en mettant un cierge dans une église, ce n'est pas possible. :D

euhhhh peut être après 3 litres de vins en fermant les yeux :wtf::wtf::):)

Si tu mets un iphone avec la bonne appli qui va appuyer sur la bouton de démarrage de l'imac :banghead:
et avec un iphone qui décide en 5G

Même avec un miracle en mettant un cierge dans une église, ce n'est pas possible. :D

Si c'est possible: tu choisis le cierge en fonction de la durée à laquelle tu veux voir ton Mac se rallumer. Le cierge est intégré dans une machine de Rube Goldberg (les trucs qui s'enchainent avec des leviers, poulies...pour exécuter une tâche) qui va avertir le prêtre qu'il faut qu'il prenne sa mobylette et vienne allumer l'ordi. C'est pourtant simple, non?

C'est assez navrant de refuser d'aider les gens.

PS: c'est juste pour faire sourire, pas pour me moquer.

Écrivez votre réponse...