Alors cet ibook ?

bon mais au final, il arrive quand
confused.gif

il y a une date plus ou moins précise ?

iJuju a dit:
il y a une date plus ou moins précise ?

Peut-être courant novembre, ou décembre. Normalement il s'agira d'une petite révision, je ne vois pas pourquoi ils attendraient le MacWorld de janvier prochain. Mais la dernière fois que les Mac users ont essayés d'estimer une date c'était pour la sortie du PowerBook 15" Alu, dont l'arrivée était imminente... il y a 8 mois.
tongue.gif

decoris a dit:
ibook G3 (ou autre nom que G3, mais G3) 1GHz
écran 13,3"
USB 2, FW 400, Bluetooth et airport extreme
DD 60 ou 80Go
combo
1250€TTC
wink.gif

j'oubliais :
entrée son
nouveau design "moins blanc"?
version CD, 40Gb, pas BT ni AE pour éducation à 999€

mouais, mais bon, ça fait un peu jouet... il pourait être plus dans le ton du repose main (blanc métal?), c'est plus classe... et moins brillant/griffant

decoris a dit:
dans le ton du repose main (blanc métal?), c'est plus classe... et moins brillant/griffant

Mais c'est fini cette époque, c'est du moche plastique maintenant
frown.gif

Il est toujours difficile de vérifier ce genre d'infos, mais il y a deux sources : la première dit que la màj des iBook est imminente, comme je l'ai dit ci-dessus. On s'en doute.
La seconde dit que la màj est vraiment imminente (nous serons fixés dans quelques jours), et que l'iBook embarquera désormais un G4.

Qui dit G4, dit également design et prix légèrement revus. Je n'en sais pas plus.

benjamin a dit:
Qui dit G4, dit également design et prix légèrement revus. Je n'en sais pas plus.

Oui mais dans ce cas la marge de manoeuvre est bien mince !!

impossible de descendre en dessous de 867/900 Mhz à cause du G3 900 et impossible de déborder le PowerBook qui lui tourne entre 1 et 1,25 Ghz !!

Ca fait vraiment juste non ??
confused.gif

azerty a dit:
      ce serait pas très logique, un IBook G4...tant que le s PwBooks ne passent pas au G5...

Les gammes pro et grand public ont souvent été sur le même processeur, avec des différences d'équipement, de cache, de mémoire. iMac et Power Mac, premier iBook et PowerBook...
Mais il est vrai que je vois plus un Gobi dans l'iBook.

benjamin a dit:
De toute façon, je vous dis que nous allons être fixés très vite
zen.gif

rose.png
Ah bon ?

melaure a dit:

laugh.gif

Sinon, ben j'espère qu'il va arriver imminament sous peu (ça se dit ?) !
laugh.gif

Mais c'est vrai qu'un G3 ds l'ibook parait beaucoup plus réaliste qu'un G4. ... Quoique ...
smile.gif

Euh ... au fait, une ptite question Benjamin. C'est ton vrai nb de posts ?
laugh.gif

984109 posts ... la classe
laugh.gif

Oui ce ne sera pas un G4 dans l'ibook sans changement de look, sans keynote pour l'annoncer les possibilité sont :

-ibook maintenant et G4 en janvier avec le keynote.
-ibook bientot et G4 en juillet avec le keynote
-ibook pas mis a jour avant janvier (a la limite baisse des prix bientot) et G4 en janvier
-ibook reste en G3 et upgrade bientot.

c'est ke flou totale = moi je vois bien un ibook qui reste en G3, 1Ghz, BT et compagnie, plus de version CD, et baisse des prix legerement!

Je vais préciser la rumeur, car il y a une troisième source, mais je ne m'engage bien sûr pas. Les 3 iBook seraient vraiment, vraiment pour très très bientôt (ça suffit ?
tongue.gif
) et seraient accompagnés de 3 eMac.