Alors Mac OS X 10.0.5

vous êtes dingue les mecs !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
00H11 et 10 secondes, TOUJOURS RIEN
J'en aie marre d'attendre

Si ca continue d'attendre on vas passer dirrectement de Mac OS X 10.0.3 à la 10.1

Quelqu'un sais la date exacte de la sortie de Mac OS 10.1

J'attend aussi Mac OS 9.2 et Final cut pro 2 en Fr (si quelqu'un as final cut pro 2 en Francais ca m'intéresse)

Bon et @ + à tout les fans de Mac

P.S : Pourquoi "vous êtes dingue les mecs !!!" dans le message précédent ?

------------------
Contactez moi :
Email : [email protected]
ICQ : 45071994
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Olivier.w:
Quelqu'un sais la date exacte de la sortie de Mac OS 10.1

J'attend aussi Mac OS 9.2 et Final cut pro 2 en Fr (si quelqu'un as final cut pro 2 en Francais ca m'intéresse)
<HR></BLOCKQUOTE>

On te l'a déjà dit plusieurs fois :

Personne sur terre à part quelques employés d'Apple bien cachés à Cupertino ne peut t'en dire plus à ce propos.

On ne peut que supposer, présumer, conjecturer, imaginer... bref, on ne sait pas !


------------------
JackSim
 
Ça y est...enfin elle est là...Fantastique cette 10.0.5 !! Qu'en pensez-vous les gars ??
Oups, merde...encore en train de rêver !
10.0.5 n'est-il qu'un rêve, une illusion, une inconnu (ben oui, X quoi) !!


------------------
------------------------
Einbert

ICQ : 70803640

A quand OS XXX ??
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Einbert:
Ça y est...enfin elle est là...Fantastique cette 10.0.5 !! Qu'en pensez-vous les gars ??
<HR></BLOCKQUOTE>

Ne nous refais plus jamais un coup pareil!!
A ces heures tardives, ça peut être fatal...
Non sérieux j'y ai trop cru en lisant tes premiers mots...
smile.gif


Mais bon, faut pas rêver en effet, il est 2h51 GMT, toujours pas de 10.0.5... Arf...
frown.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Olivier.w :
Si ca continue d'attendre on vas passer dirrectement de Mac OS X 10.0.3 à la 10.1<HR></BLOCKQUOTE>

Hé, ça me ferait bien rigoloer…
grin.gif


Au fait pour ceux qui prédisaient une sortie prochaine de la mise à jour parce que Steve avait dit à la WWDC que 8 nouvelles langues étaient disponibles… Il semblerait bien que l'option de la mise à jour n'ait pas été retenue (
grin.gif
). Voir cette TIL.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Il est vrai qu'Apple traine un peu la patte pour nous donner cette mise à jour.

Au fait, on est aujourd'hui le 7 juin. Jusqu'à récemment, apple a toujours tenu ses promesse concernant OSX : la date de sortie et la disponibilité, les mises à jour, iTunes et le gravage de CD (audio). La lecture des DVD devait arriver, dixit Jobs, en "fin de printemps". On est bientôt l'été, alors on peut s'attendre à une arrivée du 10.0.x dans la quinzaine. J'espère seulement que le lecteur DVD ne sera pas trop "beta", mais ressemblera plus à une version finale qu'à une démo technologique. Enfin, qui vivra verra.

NB : mois aussi j'ai du cliquer cent mille fois sur le bouton "Mise à jour", mais depuis quelques jours, je ralentis un peu, c'est trop frustrant.