alors quand ut 2003??

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
bon je m'impatience il fait quoi ce ut 2003, meme pas de démo ou de beta???
allez un petit effort!!!
confused.gif

Et entretemps, UNREAL 2 est déjà sorti sur PC
mad.gif
mais avant d'en profiter...
1- faut qu'il soit annoncé (merci La Pallice)
2- faut qu'il soit porté
3- changer de machine (tout au moins pour moi...)

Oui il y a trop de grosses sorties en retard ! A moins que ces boïtes n'aient été rachetées par Microsoft ...
frown.gif

Alors Unreal Tournament 2003...
- la beta : oubliez. Les betas publiques sont utilisées pour balancer le gameplay... Pour UT 2003 ça fait longtemps que c'est fait
wink.gif

- la démo : S'il y en a une, elle sortira sans doute en même temps ou après la sortie du jeu complet.
- la date de sortie : aux dernières nouvelles, on pouvait l'attendre pour la fin du trimestre... J'espère que ça sera le cas.

Unreal II: ben non, toujours pas de nouvelles, je pense qu'il va falloir attendre la sortie d'UT 2003... pour patienter:
http://www.macg.co/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=97535

Halo : prévu pour cet été
wink.gif
En fait, il y a une première boît qui fait le portage XBox -> PC, et en parallèle, Westlake qui fait le portage PC -> Mac...

++
Beru

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

Halo : prévu pour cet été
wink.gif
En fait, il y a une première boît qui fait le portage XBox -&gt; PC, et en parallèle, Westlake qui fait le portage PC -&gt; Mac...

[/QUOTE]

C'est on ne peut plus irronique pour un jeu dont le développement à commencé sur Mac et que Steve Jobs a fièrement présenté au Keynote d'Apple Expo 1999 (ou 98) ...

en ce qui concerne ut2, il y aura une démo mac :
</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Epic has released an updated version of the UT2003 demo, here's the scoop from Steven Polge:
</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
The 2206 demo is identical to full version of UT2003 patched to 2199, except it can only play demo levels. It has support for all languages supported by UT2003.
Also, with the new demo, full version clients can join demo servers (but not vice versa), and demo servers will show up on the server browser for full version clients. We've also added an additional CTF map (CTF-Orbital2) to the demo.

Anyone running a demo server should upgrade immediately. The upcoming Mac UT2003 demo will be compatible with this demo version.

[/QUOTE]

[/QUOTE]

Il n'y a pas de beta disponible pour le public, et aucune personne d'Epic ou de la presse qui ait laché une version Beta dans la nature. Donc non.
De toute facon, meme s'il y en avait, nous ne t'indiquerions pas ou la trouver, et j'aurais viré tous messages a ce propos.

@+

Guillaume