non non et non, ton lien est naze, il n'y a toujours pas de témoignage a prt le lien naze sur le site macbidouille (ou l'on a droit juste a une liste de chiffre indescriptibles) et je n'ai toujours pas pu lire, au 7 septembre, l'avis d'un utilisateur sur ce forum qui fait un putain de topic "ça y est je l'ai !!!!" avec des tonnes et des tonnes sur la puissance, les benchs comparatifs, le nouvel OS, et tout et tout
C'est quand même fou ça ! Après la dispo "3 mois après, mais ça arrive", le monde Apple invente la "dispo annoncée partout mais personne pour dire qu'il a acheté le produit"
On nage en plein délire. Enfin, je reste connecté sur le forum, peut-etre que pour Noel on aura des vrais gens qui ont vraiment cet ordinateur chez eux...
Moi quand j'ai acheté mon PC Portable Acer TravelMate 800 LMi, qui est sortit avec 2 semaines de retard, ce qui a provoqué des hurlements auprès de la communuaté PC, eh bien j'ai eu un des premiers exemplaires et 1h après la dispo en magasin il y avait deja tous les forums blindés d'expérience utilisateurs, avec force photo numériques, tests, comparatifs, décryptages et tutti quanti.
Enfin...