ALT+TAB ne réponds plus...

catcheur

Membre confirmé
3 Mars 2007
14
0
Bonjour à tous!

Voila comme énoncé dans le titre, j'ai un gros soucis d'ALT+TAB.
Depuis 3 jours j'ai remarqué que ce "raccourcis" dont je me sers tout le temps n'est plus actif et se transforme en simple TAB.
Lorsque je démarre tout fonctionne bien, mais par la suite (sans raison apparente) l'option disparait. J'ai fouillé via google à la recherche de cas connus sans rien trouver...
Je me retourne donc vers vous, au cas ou vous ayez déjà eu genre de problème, ou si vous aviez une idée de ce que je pourrais faire afin de régler mon soucis.

D'avance merci!

conf: imac 24 pouces 3.06 Ghz intel core Duo 4Go ram

Hum... je voulais parler du raccourcis pomme+TAB bien évidement...
Windows quand tu nous tiens...

Pas d'idées pour moi? J'ai fouillé dans les préférences/clavier et souris/raccourcis clavier, mais sans rien trouver qui pourrais m'aider.

M'inspirant d'autres personnes ayant eu le même soucis (mais n'ayant pas trouvé de solution me semble t'il) j'ai "réparé les autorisations de disque" une bonne chose, j'avais quelques points qui foiraient, mais ça n'as pas résolu mon problème.

Et c'est bien toutes les actions de commande qui ne fonctionnent plus, cmd+esc, spaces, widgets... les appli veulent bien se lancer via le dossier application, mais pas via mes raccourcis.

Toujours personne pour une solution? Ou une idée?

Bon je conclu ce topic par la solution:

J'ai vérifié dans mon moniteur d'activité si une application nécessitait beaucoup de mémoire, et j'y ai découvert une appli. bloquée (un bête screensaver) que je me suis empressé de virer pour enfin récupérer mon bouton "commande" et tout ce qui vas avec.

Voila j'espère aider le prochain rencontrant le même soucis.

fin du monologue...

Donc on transfère dans le forum OS X, ici on ne parle que des problèmes matériels.