alterner entre 2 pays

roquebrune

herbivore
14 Janvier 2016
1 608
219
Munchen
Bonjour
j'habite en Allemagne et mon compte Apple ID est en Allemagne avec une carte bancaire Allemande mais certaines app ne sont accessibles que sur l appstore francais (iDTGV, leboncoin,...)
Savez vous comment faire pour alterner entre 2 appstore FR et DE sans devoir a chaque fois tout re-remplir ?

merci
ps : toutes les infos que je trouve sont pour un changement de pays , je ne veux pas changer mais alterner
 
Dernière édition:
Merci pour ta reponse

entre temps j'ai telephone au support qui me dit la meme chose mais m'envoie un email pour laisser un commentaire et faire evoluer peut etre les choses dans ce sens
surtout avec l 'europe et le roaming qui vient le 15 juin, ils devraient comprendre que les gens bougent

le lien pour le feedback https://www.apple.com/ca/fr/contact/feedback.html
 
Et si on déménage en changeant de Pays, il serait bien de pouvoir migrer tous les achats faits depuis le compte du Pays de départ vers le nouveau compte créé dans le Pays d'arrivée.
 
Merci pour ta reponse

entre temps j'ai telephone au support qui me dit la meme chose mais m'envoie un email pour laisser un commentaire et faire evoluer peut etre les choses dans ce sens
surtout avec l 'europe et le roaming qui vient le 15 juin, ils devraient comprendre que les gens bougent

Le roaming en Europe n'est pas un argument, car justement, grace au roaming, tu peux surfer sur internet dans un Pays quelconque de l'UE comme si tu étais toujours dans ton Pays d'origine.
 
Et si on déménage en changeant de Pays, il serait bien de pouvoir migrer tous les achats faits depuis le compte du Pays de départ vers le nouveau compte créé dans le Pays d'arrivée.
et aussi pouvoir avoir la langue choisie , je suis sur l'appstore allemand mais je voudrais la langue en FR ou au moins en anglais

que tous les appstore permettent 2 langues la langue du pays de l'appstore et l'anglais en option, mem e l'app de ma banque allemande me permet l'anglais