Apple Watch Series 6 Altimètre AW6

Akelodeon

Membre junior
22 Décembre 2011
50
11
Ardèche
Bonjour,

Heureux possesseur de la sublime AW6 en product RED , je viens vers vous car je trouve que l’altimètre n’est pas précis.

Avez-vous :

1. Remarqué que l’altimètre chez vous n’est pas le bon? Pour ma part, variation entre 10 et 30 mètres. Par exemple, en ce moment ma montre dit 132 m alors que je sais que je suis à 160 m.

2. De fois, devant l’altitude, j’ai un symbol de moins ou d’environ. Savez-vous que veut-il dire?

Je reste dans l’attente de vos retours car je trouve que cet altimètre est tour sauf fiable.

Cordialement

Akelodeon

Membre junior
22 Décembre 2011
50
11
Ardèche
Bonjour,

Je reviens sur mon poste. Sans rien faire, sans redémarrer la montre, elle s’est mise à indiquer la bonne altitude.

Je suis allé en montagne accompagné d’un autre GPS et tout était ok. Je ne comprends pas alors pourquoi pendant 2 jours elle a affiché n’importe quoi.

De plus, le signe « moins » que je voyais c’est finalement un signe « d’environ » (j’ai changé les lunettes ), ce qui prend tout son sens.

Mon problème est résolu.

Cordialement.

al1m

Membre junior
27 Octobre 2017
87
17
59
Testé hier à 2042 m.
44 m d’erreur, donc dans les clous.
C’est beau en rouge, tu as raison !

Fichiers joints

• A270AF87-5997-4F88-8E44-A7EB1CF11385.jpeg
    A270AF87-5997-4F88-8E44-A7EB1CF11385.jpeg
    76 KB · Affichages: 86

Macounette

il était une fois la pomme
Club MacG
29 Janvier 2004
6 731
2 634
Swiss is bliss
Pour moi c'est presque bon, à une dizaine de mètres près. Je pense qu'elle a besoin d'un petit étalonnement avant de fonctionner parfaitement.

Akelodeon

Membre junior
22 Décembre 2011
50
11
Ardèche
Pour moi c'est presque bon, à une dizaine de mètres près. Je pense qu'elle a besoin d'un petit étalonnement avant de fonctionner parfaitement.

Bonjour,

Comment fait-on?

Fab16

Nouveau membre
2 Avril 2016
4
1
37
Bonjour,
chez moi l'altimetre affiche ---
la localisation est bien activée pourtant ...
Si quelqu'un a un conseil je suis preneur :)
merci

Macounette

il était une fois la pomme
Club MacG
29 Janvier 2004
6 731
2 634
Swiss is bliss
Bonjour,
merci
Tu as redémarré la Watch? et l'iPhone? s'agit-il d'un modèle GPS ou cellulaire?

Bougis94

Nouveau membre
4 Octobre 2020
2
0
42
Bonjour,
merci
Bonjour, même probleme sur mon Apple Watch nike série 6 acheté jeudi ... je vais au genius bar mercredi (j ai tenté de faire le jumelage avec 2 iPhone, même problème .... )

Bougis94

Nouveau membre
4 Octobre 2020
2
0
42
Tu as redémarré la Watch? et l'iPhone? s'agit-il d'un modèle GPS ou cellulaire?
Sur la mienne (GPS) j ai dejumelé jumelé sur 2 iPhone (avec reinitialisation sur l un des deux) et toujours le - - qui s affiche. C’est un composant hardware l altimètre ? Je n ai pas trouvé d info sur le net

Fab16

Nouveau membre
2 Avril 2016
4
1
37
L’altimètre fonctionne depuis samedi après midi sans redémarrage ni de la Watch ni de l'iPhone... c'est un model GPS, et elle est tout simplement magnifique :):):)
bonne journée a tous

• J’aime
Réactions: Macounette