takamaka a dit:Pim a mis les voiles, y répond pas !![]()
Junk a dit:Tu es bon pour acheter une nouvelle batterie cookie ...
La tienne n'a plus que 17% de sa capacité d'origine :rolleyes: .... tu tiens combien de temps avec ça ?
cookie a dit::mad: je ne sais pas trop combien de temps je tiens avec, je vais tester pour voir. Grrrrr.
Comment ça se fait qu'elle est foutue après seulement un ans et demi ?
cookie a dit:Comment ça se fait qu'elle est foutue après seulement un ans et demi ?
c'est vrai qu'ils sont bien ces powerbookspim a dit:Ce fil mérite bien son nom, sinon![]()
Junk a dit:Il me reste 79% mais j'envisage quand même déjà de racheter une batterie bientôt ... ça sert toujours en voyage ... sauf que 129 euros :eek: :mad: ... ce n'est pas donner (hein ! joe_6466)
Et les batteries noname, je n'ai pas trop confiance ... même quand elles annoncent de meilleures capacitées
:mad::zen:
Sniff ...C0rentin a dit:Mon PowerBook commence à avoir pas mal de rayures sur près de la pomme, ainsi qu'une bosse près de la prise de recharge, dommage.
pim a dit:Le mieux que tu as à faire à ce point, c'est de faire une décharge la plus lente possible, genre écran éteint, sans Airport ni Bluetooth ni Dashboard et sans rien toucher au système ; et derrière sans le rallumer tu fais une charge complète. Là il devrait avoir retrouver quelques %.